|  |  |
 | | | | Plage de Patong: plus de transat Azerty013 · 10 juillet 2014 à 7:33 · 80 photos 424 messages · 63 participants · 57 208 affichages | | | | À: Jojoone1 · 12 août 2014 à 20:47 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 61 de 424 · Page 4 de 22 · 1 765 affichages · Partager En effet, mon guide dans le coin était Tokara...  | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 9:15 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 62 de 424 · Page 4 de 22 · 1 649 affichages · Partager Salut
Je connais cet endroit mais dis moi ta chambre, c'était un bungalow, un hotel à étage ? C'était quel type d'hébergement ?
Étonnant parce que à l'endroit ou tu as pris la photo il y a plutôt du bitume et une route avec un trottoir ! Tu peux m'éclairer STP ? Merci.
pS : a l'angle en bas à droite de ta photo on voit 1mm de ce bitume... Joli cadrage de photo 
Trouver un machin à 300 baht à Patong qui ne soit pas un dortoir je demande à voir...
Je laisse Patong aux racailles, a la saoulographie russe, anglaise et allemande.
Sur la photo, vue de ma chambre a 300 THB la nuit 
Je ne vous parle pas des petits prix doux pratiques sur les restos de plage 
Bon sejour a Patong et n oubliez pas votre dico franco/racailles/russe  | | | À: Toudebon · 13 août 2014 à 10:10 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 63 de 424 · Page 4 de 22 · 1 618 affichages · Partager Étonnant parce que à l'endroit ou tu as pris la photo il y a plutôt du bitume et une route avec un trottoir ! Tu peux m'éclairer STP ? Merci.
pS : a l'angle en bas à droite de ta photo on voit 1mm de ce bitume... Joli cadrage de photo
Tu as l oeil 
Depuis la chambre, orientee plein Est, c etait difficile de faire de belles photos. Surtout apres 2 jours mitiges. Mais a quelques metres c est la vue de notre chambre.
Maintenant vu d un temple Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 10:18 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 64 de 424 · Page 4 de 22 · 1 607 affichages · Partager Et la c'est une vue d'où ? 
Étonnant parce que à l'endroit ou tu as pris la photo il y a plutôt du bitume et une route avec un trottoir ! Tu peux m'éclairer STP ? Merci.
Tu as l oeil 
Depuis la chambre, orientee plein Est, c etait difficile de faire de belles photos. Surtout apres 2 jours mitiges. Mais a quelques metres c est la vue de notre chambre.
Maintenant vu d un temple  Image attachée: | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 10:20 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 65 de 424 · Page 4 de 22 · 1 603 affichages · Partager Étonnant parce que à l'endroit ou tu as pris la photo il y a plutôt du bitume et une route avec un trottoir ! Tu peux m'éclairer STP ? Merci. pS : a l'angle en bas à droite de ta photo on voit 1mm de ce bitume... Joli cadrage de photo
Tu as l oeil  Depuis la chambre, orientee plein Est, c etait difficile de faire de belles photos. Surtout apres 2 jours mitiges. Mais a quelques metres c est la vue de notre chambre. Maintenant vu d un temple 
Il faudrais que tu nous explique pourquoi on ne vois pas de baigneurs ni sur la tienne ni sur les moteurs de recherches (hors ao manao) Edit: L'autre versan du temple:
| | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 14:18 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 66 de 424 · Page 4 de 22 · 1 512 affichages · Partager Je laisse Patong aux racailles, a la saoulographie russe, anglaise et allemande.
Sur la photo, vue de ma chambre a 300 THB la nuit 
Je ne vous parle pas des petits prix doux pratiques sur les restos de plage 
Bon sejour a Patong et n oubliez pas votre dico franco/racailles/russe 
![]()
C'est pas bien de masquer la réalité pour jouer au touriste-héros   ... Ça donne déjà beaucoup moins envie nan ?  
Et votre " chambre à 300 THB la nuit", elle est située sur le bitume dans les pots d'échappement ?  Et les " restos de plage aux prix doux", ils sont où ?  
| | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 14:29 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 67 de 424 · Page 4 de 22 · 1 499 affichages · Partager Evitez de me sortir les paturages a moutons style Samui et Co  Vises un peu cette belle bande de sable ou il est bon de se baigner 
![]()
Ça doit être ça qu'on appelle "une mer d'huile"... 
C’est la Bretagne juste après le naufrage de l'Amoco Cadiz ?  | | | À: Ivanfret · 13 août 2014 à 14:43 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 68 de 424 · Page 4 de 22 · 1 487 affichages · Partager Qui connait PKK sait qu il n y a quasiment pas de traffic, donc pas de pot d echappement. D ailleurs il y a un marche derriere ma guesthouse en front de mer. Vous pouvez meme cuisiner le soir avec Om la patronne et mettre chaises et table juste devant la mer  . Tres sympa les soirs de pleine lune. Et vous verrez il n y a quasiment pas de traffic et les familles Thai aiment pique niquer sur des nattes le long de la promenade 
Quand on veut tuer son chien, on dit qu il a la rage. Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Ivanfret · 13 août 2014 à 14:48 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 69 de 424 · Page 4 de 22 · 1 482 affichages · Partager Trop beau le cadre ! Ça fait rêver !!! Je comprends pas pourquoi il n'y aucun touriste sur la photo !!!!!  Les touristes thaï sont avant-gardistes !
Et votre " chambre à 300 THB la nuit", elle est située sur le bitume dans les pots d'échappement ?  Et les " restos de plage aux prix doux", ils sont où ?  
![]() | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 14:53 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 70 de 424 · Page 4 de 22 · 1 475 affichages · Partager +1 c'est très tranquille, c'est vrai la plage est pas top du tout, il suffit d'alleer à ao manao et là c'est superbe et très fréquenté par les thaïs. mais je dis des bêtises, n'y allez surtout pas!c'est hors de prix et infesté de sales bestioles! | | | À: Jtro · 13 août 2014 à 15:01 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 71 de 424 · Page 4 de 22 · 1 467 affichages · Partager Entre PKK ET Hua Hin il y a un magnifique national park et des plages tres tres belles. Mais bon attention il n y a pas de 7/11 | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 15:29 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 72 de 424 · Page 4 de 22 · 1 442 affichages · Partager Il est vrai que PKK est la meilleure destination entre Bkk et Surat. Entre le parc national au nord, les plages désertes à plusieurs kms au nord et au sud. Aller se balader à l'ouest du côté birman. Bref le pré requis c'est d'etre autonome avec une 125. Un excellent loueur un peu plus au sud de ta GH...j ai loué cette année une honda wave 125 de 70 000 kms comme neuve..le proprio sait parfaitement entretenir son parc contrairement à beaucoup de loueurs en Asie.
De superbes plages aussi au sud du pays, encore plus désertiques...elles se méritent. | | | À: Jtro · 13 août 2014 à 15:30 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 73 de 424 · Page 4 de 22 · 1 441 affichages · Partager il suffit d'alleer à ao manao et là c'est superbe et très fréquenté par les thaïs. mais je dis des bêtises, n'y allez surtout pas!c'est hors de prix et infesté de sales bestioles! 
ambiguité ! 
| | | À: Jtro · 13 août 2014 à 15:51 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 74 de 424 · Page 4 de 22 · 1 427 affichages · Partager Aujourd hui, on s est regale de crabe a la vapeur. Puis sieste 
Ca roule a Koh Samui ? l air est agreable ? Image attachée: Photo postée par le membre Bobun22. | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 15:52 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 75 de 424 · Page 4 de 22 · 1 425 affichages · Partager En parlant de transats, ils arrivent à Phangan...Maintenant disponible pour 100THB sur la plage Mae haad en face de la presqu'île de Ko Ma...  | | | À: Obeoandpai · 13 août 2014 à 15:55 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 76 de 424 · Page 4 de 22 · 1 417 affichages · Partager et là y avait des vagues! et pas de touristes étrangers ni transats. J'y vais tous les ans une dizaine de jours, au prachuap beach. Il y a de plus en plus de touristes, je trouve et parmi eux beaucoup de français. | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 16:00 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 77 de 424 · Page 4 de 22 · 1 411 affichages · Partager tu t'embêtes pas, c'est mon arbre!   sinon kho samui, je n'y suis jamais allé depuis mon premier voyage en 92.
info: à Ao Manao, les transats, ça doit être loué 10 ou 20 bahts, si je ne m'abuse? | | | À: Bobun22 · 13 août 2014 à 16:09 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 78 de 424 · Page 4 de 22 · 1 404 affichages · Partager Aujourd hui, on
![]()
Maintenant qu'on connait votre faculté à masquer la réalité... | | | À: Jtro · 13 août 2014 à 16:09 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 79 de 424 · Page 4 de 22 · 1 403 affichages · Partager et là y avait des vagues! et pas de touristes étrangers ni transats. J'y vais tous les ans une dizaine de jours, au prachuap beach. Il y a de plus en plus de touristes, je trouve et parmi eux beaucoup de français.
J'y ai fait une superbe rencontre d'une belle jeunesse !
voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ms-en... | | | À: Ivanfret · 13 août 2014 à 16:14 Re: Plage de Patong: plus de transat Message 80 de 424 · Page 4 de 22 · 1 394 affichages · Partager Aujourd hui, on
![]()
Maintenant qu'on connait votre faculté à masquer la réalité... 
C'est la seule plage amenagée et paysagée par un resort de ban khrut Pour le naturel, faut repasser ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Ivanfret. Photo postée par le membre Bobun22. Photo postée par le membre Bobun22. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 217 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |