Oups désolé, j'avais oublié ton message !
J'avoues que Granada comme ça, ça me dit rien mais à moins d'avoir un max de temps, et une fille abitué aux trajets sud américains (non cela dit les trajets en plus sont beaucoup plus confortables que dans d'autre pays andins..), l'avion est peut être une meilleure solution. Chère, mais même le bus n'est pas donné en
Colombie.
Sinon la situation à l'air légèrement tendue, j'ais vu qu'il y avait un peu trop d'action du côté de
Bucaramanga
.
C'est vrai que le Futé doit sortir bientôt, même si ils sont souvent incomplets et un peu bordéliques, je les aimes bien, ça change des autres.
Le Nica en dehors de ça (où il y a une très belle ville appelée Granada), est également très sympa, d'autant plus si tu es un peu intéressé par les volcans. Et puis c'est un plaisir de pas avoir à faire constamment 12 heures de bus pour aller d'un point à un autre du pays ! Et il faisait incroyablement beau, vraiment parfait.
Sinon je suis dans mon dernier mois d'études à la Fac, 5 années bien sympathiques-permettant de travailler à mi temps etde partir en vacances assez fréquemment-qui s'achèvent...donc pour l'instant l'insécurité n'est pas pour moi celle qui règne dans les rues de
Bogota la nuit venue, mais plutôt de taper une sorte de stage qui va s'étaler sur 12 mois, sans vacances avec de horaires difficiles, pour une paie qui ne fera pas sauter au plafond

!