J'envisage un séjour d'une semaine aux environs de Chumpon, aussi je suis preneur de toute information quant aux plages à choisir et aux hôtels ou guest house (accès depuis Chumpon, tarifs, etc.) Merci.
Nous partons mi-février en Thaïlande avec 2 enfants de 2 ans et 7 ans. Pour 2 semaines. Nous atterrissons à Phuket, ce qui, avec du recul, est peut-être une bêtise... Nous cherchons une île à proximité, pas surpeuplée, avec plages, bons repas, jolis poissons...
Je commence à faire quelques petites recherches sur le forum pour préparer un voyage en Thaïlande courant novembre. On arriverait sur Bangkok et loger à proximité de la gare et du quartier chinois nous plairait bien. Avez-vous des adresses dans ce secteur...
Sebastien312 · 16 octobre 2019 à 12:34 · 4 participants · 1 040 affichages
Moi et ma copine (futur femme!) souhaiterions nous marier en Thaïlande. Le projet est encore assez vague mais j'essaie de collecter le maximum d'infos et d'avis sur le sujet. Concrètement je souhaiterais sur un ou deux jours organiser une cérémonie sur...
Sebastoudu31 · 24 octobre 2024 à 11:03 · 3 participants · 286 affichages
Mes questions sont redondantes mais j'aimerai trouver un hotel a proximite de plage ou l on pourrait se baigner sans trop se deplacer car les ados resteraient a la plage pendant que nosu faisons excursions
Je cherche un spot balnéaire à 3h max de Bangkok pour une fin de séjour (janvier) Je sais très bien que je ne trouverai pas l’ambiance carte postale des îles plus lointaines! Mais je n’ai pas le choix. Si vous avez une idée... pas d’immeubles, évidement...