| La planète blanche: film pour Pagophiles et les autres Timouss · 23 mars 2006 à 17:14 5 messages · 4 participants · 1 279 affichages | | | | 23 mars 2006 à 17:14 La planète blanche: film pour Pagophiles et les autres Message 1 de 5 · 1 279 affichages · Partager Film "La Planète Blanche" Quelle belle ode à la vie du Grand Nord. J'en suis encore toute bouleversée. J'aurais aimé me lover dans la fourrure épaisse de l'ourse au fond de sa tanière, même si je sais que c'est le plus grand prédateur sur terre (après l'homme), (j'ai dit l'homme, pas la femme...). Que vont devenir les ours, morses, phoques, caribous, si l'Homme continue sans vergogne à saccager la Terre ? Un film à voir et à revoir de toute urgence afin que chacun prenne conscience que la survie de ces animaux (et du genre humain) passe aussi par soi. | | | À: Timouss · 23 mars 2006 à 21:41 Re: La planète blanche: film pour Pagophiles et les autres Message 2 de 5 · 1 264 affichages · Partager Bonjour Timouss,
 Les pagophiles répondent "présent" !  Sûr qu'on va aller le voir, ce film-documentaire. | | | À: Chris51 · 23 mars 2006 à 22:06 Re: La planète blanche: film pour Pagophiles et les autres Message 3 de 5 · 1 263 affichages · Partager J'attends l'avis de connaisseurs en la matière. J'y retournerai bien aussi. Bonne soirée. | | | À: Timouss · 27 mars 2006 à 8:44 Re: La planète blanche: film pour Pagophiles et les autres Message 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager  bonjour ! au programme de mes cinés mercredi avec ma petite fille ! Brigitte | | | À: Loveafrica · 4 avril 2006 à 21:55 Re: La planète blanche: film pour Pagophiles et les autres Message 5 de 5 · 1 217 affichages · Partager super film. Assez bouleversant, surtout les dernières images avec l'ours et Jean-Louis Etienne qui commente la folie humaine... méduse fluorescente et petits anges des mers transparents (???)... L'océan possède des trésors qu'on devrait protéger. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |