Je ne sais pas s'il est encore au menu à vrai dire, j'étais à
Sainte-Marie en 2006. Mais j'en garde un souvenir... ému.

Bon je sors, le chou au crabe et les points d'exclamation de tamerlan95 ne sont pas le sujet initial de cette discussion.
A vous lire tous, c'est un réel plaisir.