Ben dis donc, t'es remonté sur ce coup là Khaldoun ! Je pense que le sujet ne vaut vraiment pas un tel emportement.
Je n'ai lu que deux livres de Houellebecq (Les particules élémentaires et Extension du domaine de la lutte). Je n'ai pas trouvé ça génialissime, mais juste agréable à lire (sauf certaines scènes de sexe qui sont au delà de "mon supportable"); de bons petits romans populaires, originaux et plutôt bien écrits.
Pour ce qui est de l'écrivain, je me contrefiche de ce qu'on peut dire de lui.
Nb : que ceux qui ont hurlé de rire en lisant l’extrait de Nakata lèvent le doigt. Le standard va sûrement exploser...
Je n'ai pas hurlé de rire, mais j'ai trouvé ça plutôt drôle.