Le partage de connexion fonctionne parfaitement bien et depuis plusieurs années. C'est quelque chose que je fais très souvent en
France et à l'étranger. Si ton débit est mauvais en partage de connexion, c'est qu'à la base ton débit est mauvais sur ton téléphone. Ou un problème sur ton pc portable.
Si tu ne vois pas la différence c'est plutôt qu'au départ tu as une connexion pourrie chez toi...
Je suis à 18 mbs chez moi. Mais je ne vois pas le rapport.
Quand tu dis qu'il ne faut pas avoir de gros besoin en partage de connexion parce que le débit est mauvais, c'est un peu n'importe quoi.
N'importe quel smartphone et pc de 5 ans environ permet un partage de connexion avec un excellent débit. Surtout qu'on parle voyage et qu'en 2019, la 4g en partage de connexion suffit tres largement pour des cartes, des vidéos, réseaux sociaux, etc...
J'attends que tu nous expliques en quoi tu es limité concrètement en partage de connexion...
Perso je suis quasiment connecté tous les jours avec mon pc portable de 2015 via mon smartphone, j'arrive sans problème à un débit de 50 mbs...