Hello Maitora,
En relisant le texte, effectivement on pourrais croire à une petite fable, plutôt bien écrite...Et d'après certains lecteurs il s'agirait d'un texte d'Amélie Nothomb... (j'ai lu pas mal de ses livres, mais ce passage m'aurait échappé...)
Je me suis permis d'écrire à
Pondy, même 3 ans après car j'imaginais que sa situation n'avait pas changée...Et puis, son cas, même fictif me rappelle celui de pleins de gars que j'ai connu, des bons gars, pas forcément laid, souvent un peu gras, pas très riche qui avait une vie affective misérable en
France et qui s'épanouissait en
Thaïlande, ou ailleurs, chaque année avec UNE femme, le temps de leurs vacances. Je ne parle pas des mecs écumant les bordels pendant leur Sex trip hein, je parle de ceux qui vienne chercher plus qu'un peu de sexe...
Sujet toujours épineux, mais celui de la
Thaïlande est tout de même très particulier quand on connais un peu le pays...