| Cherche aide pour traduire une lettre polonaise en français Helgui · 7 juin 2011 à 14:39 4 messages · 4 participants · 3 969 affichages | | | | 7 juin 2011 à 14:39 Cherche aide pour traduire une lettre polonaise en français Message 1 de 4 · 3 962 affichages · Partager Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire des lettres de la langue polonaise en langue française. C'est une lettre que ma grand-mère avant son décé à reçu de sa soeur et j'aimerais savoir ce qui ai dit dans la lettre.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helgui · 8 juin 2011 à 21:01 Re: Cherche aide pour traduire une lettre polonaise en français Message 2 de 4 · 3 920 affichages · Partager Bonsoir, Helgui.
Si vous ne trouvez personne pour vous aider, je serai heureux de m'y employer. Vous n'aurez qu'à dire !
Bonne soirée ! | | | À: Helgui · 20 juin 2011 à 10:22 Re: Cherche aide pour traduire une lettre polonaise en français Message 3 de 4 · 3 860 affichages · Partager Bonjour, je pense que je peux t'aider. Je m'appelle Christophe et je suis d'origine polonaise. Il n'y aura aucune souci avec la traduction. | | | À: Bazalt · 28 août 2013 à 12:56 Re: Cherche aide pour traduire une lettre polonaise en français Message 4 de 4 · 2 755 affichages · Partager bonjour je suis d'origine polonaise mais ne le parle pas du tout, je voudrai juste traduire une phrase française en langue polonaise, pour un tatouage. pouvez-vous m'aider? | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |