Laxsfo · 10 mars 2010 à 7:51 3 messages · 2 participants · 6 091 affichages | | | | 10 mars 2010 à 7:51 Choisir Malte ou Lisbonne pour une semaine en mai? Message 1 de 3 · 6 065 affichages · Partager Bonjour, Je n'arrive pas à prendre une décision entre une semaine fin mai, soit à Malte soit à Lisbonne. Petit faible pour Lisbonne, je ne trouve pas les points d'intérêts de Malte (visites, monuments etc.). Qui pourrais m’aider?
Merci à tous Franck laxsfo.blogspot.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir. je dirais sans hésitation" Lisbonne". Lien pour voir une réponse donnée à un précédent message avec un descriptif détaillé de ce qu'il faut faire et voir dans cette superbe ville: voyageforum.com/...0;page=unread#unread Outre lisbonne et sintra, il serait intéressant de passer une journée à " Nazaré" un magnifique petit port de pêche et station balnéaire. Bon voyage | | | Bonjour, Merci pour toutes les informations de ton précedent message. Cela me conforte dans ma première envie de voyage à Lisbonne. Beaucoup de change pour toi d'être a Marrakech, je suis un ancien Safiot.  Franck | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |