c'est vrai que ce sont des pauvres gens les chanteur de rue, mais il me font un peu penser aux gens qui mette des briquet, des stylos
dans les resto francais et apres tu leur donne une piece si tu veux, ou sinon il te reprenne le stylo.
Tu crois que tout ces gens là sont manipuler par la mafia ?
Un jour j'était au mac do de silom avec ma copine, et putain je vois un pauvre jeune de 15 ans, tout sale, vraiment trés maigre,
et il nous regarde et j'ai vu dans ces yeux qu'il etait vraiment malheureux, alors je lui dis de venir dans le mac do, il parlait pas
ma copine parlait thai avec mais rien pas un mot, comme terrorisé, alors je sort le porte monnaie (un instant j'ai eu peur je pensais
qu'il voulait me le braquer tellement y le regardait) et je lui ai donc donner 100 baths, je sais que c'est beaucoup pour un thai, mais
pour moi c'est quoi... un mac do, une biere dans un bar.. mais pour lui c'est tellement, surement 3 jours de nourriture... mais apres
j'ai été assez choqué, j'ai vu le jeune, partir, je l'ai suivi du regard, et un vieux thai est venu vers lui, il parraissait louche le thai,
mais j'espere vraiment qu'il sait pas fait tiré sa tune, ca j'ai pas vu...
Sinon les chanteurs de rue, j'aime beaucoup, les jeune qui vienne jouer de différent instrument, c'est ce qu'il se passait avant en
france (mes parents me l'ont dit..), maintenant tu chante dans la rue en
france tu as une fourgonette blanche et bleu qui vient te foutre en
garde a vue, pour trouble sur la voie publique...