| Pourquoi marchez-vous? Laurza · 1 avril 2013 à 13:50 · 2 photos 56 messages · 42 participants · 14 453 affichages | | | | 1 avril 2013 à 13:50 Pourquoi marchez-vous? Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 9 495 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante, et je suis entrain de mettre en forme un livre parlant de la marche. Ce projet s'inclut dans le cadre d'un cours d'arts numériques et ne sera pas publié. Je me base sur les ouvrages de David le Breton et autres pour faire une livre un peu philosophique sur la marche. j'aimerais ponctuer mes textes par des pensées de marcheurs. Juste ce que la marche évoque pour vous, ce que cela vous apporte... que ce soit sous la forme d'un texte, d'une photo, d'une chanson...
si vous avez envie de participer à ce projet, laissez libre cours à votre âme de voyageur
En vous remerciant d'avance
Laura | | | À: Laurza · 2 avril 2013 à 15:34 Re: Pourquoi marchez-vous? Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 9 438 affichages · Partager Je marche :
chez moi, juste parce que ça fait du bien de bouger et que marcher est la solution la plus simple, toujours à portée de mains...
en voyage, parce que c'est la meilleure solution pour découvrir une ville, un endroit. | | | À: Laurza · 2 avril 2013 à 18:17 Re: Pourquoi marchez-vous? Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 9 123 affichages · Partager Pour être avec moi même ds la nature | | | À: Jeanbrfr · 2 avril 2013 à 19:38 Re: Pourquoi marchez-vous? Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 9 105 affichages · Partager Pour être avec moi même ds la nature