Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Pourquoi marchez-vous?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
41
Discussion
Réponses
Dernier message
Pourquoi marchez-vous?
Laurza
· 1 avril 2013 à 13:50 · 42 participants · 14 453 affichages
2 photos
Donc je ne
vous
conseille pas de
vous
établir dans ce pays même s'il n'est pas trop difficile d'y être résident sauf si votre vie idéale
...
le réalisateur, a parcouru la France d'un bout à l'autre - à pied donc - avec cette question "simple": pour
vous
, qu'est-ce que le bonheur?
Réflexions de voyageurs
55
24 mars 2014 à 12:23
Adonya
»
Mais comment vous voyagez?
Dmasse86
· 6 décembre 2012 à 17:18 · 18 participants · 7 464 affichages
Il existe déjà des associations, par ex à Paris, qui proposent de tels autochtones pour
vous
guider dans leur ville. Ils
vous
montrent
...
pareil que "pourquoi
vous
marchez
"... au bout de la Xème question, je ne réponds même plus. sans doute à tort. mais je me
...
Réflexions de voyageurs
80
16 juil. 2014 à 14:21
Djalma
»
Question d'éthique en voyage
Golum
· 21 décembre 2004 à 19:48 · 7 participants · 3 709 affichages
a changé en
vous
et dans votre façon de penser, de comment
vous
voyez les choses à présent... tout ça
quoi
... Aller bisoux à tous...
vous
marchez
, ramassez à pleines mains toute la beauté éparpillée autour de
vous
. Si
vous
essayez de regarder devant
vous
,
vous
arriverez au
...
Réflexions de voyageurs
10
1 jan. 2005 à 18:06
Parvat
»
Pas de révolution en Grèce
Moscatella
· 20 avril 2012 à 17:58 · 51 participants · 66 764 affichages
14 photos
J' habite sur place dans une Cyclade. Une fois j' ai eu une forte contestation car j' avais eu l'affront de soutenir à un
...
Reponse a Brandingrece (Ionis) Ne
vous
faites pas de souci (merci tout de meme pour votre message), je suis habituee
...
Réflexions de voyageurs
>
Grèce
1 116
7 sep. 2015 à 19:40
UnaMilanese
»
Partir, s'arracher du quotidien...
Alizés
· 28 juillet 2012 à 18:01 · 8 participants · 2 489 affichages
6 photos
On s'en va "pour que la route
vous
plume,
vous
rince,
vous
essore,
vous
rende comme ces serviettes élimées par les lessives...Le voyage
...
Au delà des beaux paysages, il y a la découverte de nouvelles cultures, de modes de vie différents, de cuisines différentes. Alors
Réflexions de voyageurs
14
4 août 2012 à 17:13
Alizés
»
Notre planète en 2070
Dexxa
· 14 décembre 2005 à 1:23 · 36 participants · 27 329 affichages
De le faire autrement, moins rapidement? Je n'ai pas l'impression de pouvoir changer
quoi
que ce soit à ce niveau, et pourtant
...
..savez
vous
ce qui pollue le plus dans une voiture??? c'est la clim...car en plus de générer une surconsommation
Réflexions de voyageurs
140
16 juin 2007 à 19:58
GeorgesOZ
»
Quoi dire et ne pas dire au Maroc!
Arazi3
· 23 octobre 2010 à 19:09 · 10 participants · 7 142 affichages
c'est facile ou c'est lâche de balancer n'importe
quoi
! Comme dit Larbi, si on n' est pas content, on va là ou c'est mieux, reponds á Arazi, et par "
vous
" et c comme si tu t´adresses aux autres: etrangers ou autres. Encore au maroc? ...à
vous
de voir!.
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
29
29 oct. 2010 à 18:21
Jeanbrfr
»
10 conseils pour voyager sans être un "c..... de Français"
Lr407
· 9 mars 2020 à 10:25 · 23 participants · 2 860 affichages
bon de souligner que chaque destination a son histoire, ses coutumes, et ses petites spécialités. Visitez, mangez,
marchez
, observez!! C’est
...
puisse avoir la moindre chance d'aider quiconque en
quoi
que ce soit. Je pense, mais je me trompe peut-être, qu'actuellement nous sommes dans
...
Réflexions de voyageurs
63
18 mars 2020 à 14:44
AirOne
»
J'ai peur de voyager au Vénézuela
Lilysouris
· 18 avril 2015 à 9:08 · 18 participants · 9 054 affichages
2 photos
Avez
vous
confiance en vos amis? Sont-ils conscient de vos craintes? Et avez
vous
déjà voyagé? Bien sur
...
En
quoi
je suis un troll? Parce que je ne possède pas le même avis que
vous
... moi au moins j'ai
...
Réflexions de voyageurs
>
Vénézuela
79
22 nov. 2015 à 13:35
Boysarr
»
Voyage éthique, équitable, solidaire
Izanora
· 10 février 2007 à 12:40 · 19 participants · 15 178 affichages
Isabelle. Perso, je n'ai jamais rien vu de pareil, mais dans le fond, beaucoup pratiquent le tourisme "responsable" individuellement. avec ses moyens, sans vouloir imposer
quoi
que ce soit. Je pense qu'il y a nombre de personnes qui vivent leur voyage de cette manière, et je
...
Réflexions de voyageurs
33
12 oct. 2008 à 13:09
MusicAddict
»
2019, une bonne résolution: pas d'avion!
Ragamuffin
· 1 janvier 2019 à 18:31 · 28 participants · 13 529 affichages
2 photos
Je crois que
vous
êtes une de ces nombreuse personnes de ce forum et d'ailleurs à être certaines
...
début d'année,
vous
avez frappé le premier, j'ai apprécié. Le réchauffement climatique n'est pas dû à l'activité humaine, on le sait.
Réflexions de voyageurs
411
9 jan. 2019 à 16:36
Gildadesiles
»
Marcher pour se sentir vivre, revivre pour marcher
Triton
· 20 décembre 2005 à 12:45 · 9 participants · 3 743 affichages
Vous
savez ce genre de marchandage inconscient que l'on fait avec nous meme lors d'un deuil necessaire à une nouvelle
...
gens pret à partager un tresor au lieu de le garder jalousement secret? moi oui, je
vous
connais
vous
. Wow... Ton courage et ta volonté
...
Réflexions de voyageurs
13
20 jan. 2006 à 19:51
Argentine06
»
Maroc: prendre des photos sans permission
Jmmaryse
· 17 décembre 2006 à 21:54 · 20 participants · 15 742 affichages
4 photos
vous
imaginez un peu la tête du mec épicier à Paris, calais ou besançon qui découvre la photo de son épouse de Tafraout sur un magazine
...
du stand,
vous
auriez pu répondre à votre interlocutrice que si elle ne souhaitait pas être sur internet, il ne fallait pas qu'elle vienne exposer
...
Réflexions de voyageurs
>
Maroc
29
21 mai 2010 à 14:08
Michagadir
»
La tendance des voyages "en immersion, authentique, etc" chez les tour opérateurs: vous en pensez quoi?
Sophieclt
· 25 juin 2015 à 15:36 · 19 participants · 8 825 affichages
Non authentiques? C'est ça qui me pose problème. On ne va pas trouver ici de reponses-type si tant est qu'il y
...
voit fleurir des lotissement géant avec la même maison pour tout le monde univers concentrationnaire me direz
vous
il se trouve que je vis dans
...
Réflexions de voyageurs
104
26 déc. 2019 à 17:07
Hannahannah
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 114 affichages
11 photos
Donc de
quoi
passer une retraite (bien méritée!) paisible et au contact de la nature... "Africa changes you
...
En ce qui me concerne, je crois que
vous
avez déjà la réponse! Mais ce que
vous
ne savez peut-être pas c'est le pourquoi!? Incroyable mais vrai
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Robinson Crusoé: un phantasme ou la peur absolue de la solitude non maîtrisée?
Malaurie
· 2 mai 2011 à 22:29 · 21 participants · 12 843 affichages
Tu nous fait une crise de féminite aigüe genre Valérie? "si aux chemins d'aventures
vous
préfèrez le confort des pantoufles..." Qu'est-ce qui
...
j'en ai fichtrement besoin..et
quoi
que
vous
ne pensiez..je ne fait que plaisanter...et ce soir..sûr on s'est
...
Réflexions de voyageurs
102
30 juin 2012 à 10:54
Jeanbrfr
»
Wilma fait réfléchir
Cloclo
· 25 octobre 2005 à 19:34 · 8 participants · 3 779 affichages
J'ai trouvé ces quelques lignes sur internet et je veux les partager avec
vous
parce que je crois que c'est extrêmement important; L’ouragan
...
on apprend pas l education a l environnement a l ecole (
quoi
que ca commence a venir...). Maintenant je pense que la meilleure chose a faire
...
Réflexions de voyageurs
20
3 nov. 2005 à 22:07
Philippe2003
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 768 affichages
4 photos
notre voisin a changé sa chaudière, on lui a fait croire qu'il économiserait 30 % sur sa consommation, pas compris en
quoi
cela pouvait
vous
être utile pour calculer "des volumes" (des volumes de
quoi
d'ailleurs?). Plutôt intéressant. Donc
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Voyageurs, êtes-vous heureux?
Getback
· 13 juillet 2007 à 17:00 · 41 participants · 20 313 affichages
textes d'une fuite pour échapper à je ne sais
quoi
. Pour tout te dire, j'avoue, et c'est assez difficile à admettre, que je sais au fond de
...
les paroles des chanteurs africains,
vous
verrez bien de
quoi
ils parlent!! Les jeunes là bas, sont scotchés sur la jeunesse occidentale.
Vous
...
Réflexions de voyageurs
98
9 déc. 2007 à 1:16
Yama
»
Pourquoi avez-vous commencé à voyager?
Strongari
· 4 mai 2018 à 5:15 · 24 participants · 7 489 affichages
Pour fêter le cinquantenaire de mai 1968, j'aimerai
vous
poser une question qui n'est absolument pas innocente: Pourquoi avez-vous commencé
...
Donc, à défaut d'assimiler le discours de Gandhi à du terrorisme intellectuel, et si
vous
n'êtes
...
Réflexions de voyageurs
104
2 juin 2018 à 17:32
Djalma
»
Pourquoi je n'arrive plus à quitter l'Arménie?
Montagne666
· 14 août 2008 à 14:48 · 20 participants · 11 405 affichages
intérêt quand
vous
faites de l'humanitaire à le déguiser en business. C'est le monde à l'envers? Je suis bien d'accord. Le SVE n'est
...
ou en Géorgie quand on est arménien, n'a évidemment pas le même impact). Mes amis (e) je
vous
envoi ce texte écrit de la main d'un grand
...
Réflexions de voyageurs
>
Arménie
50
30 juin 2009 à 21:01
Montagne666
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 980 affichages
279 photos
C’est le foutoir le plus complet, embouteillages monstres, un vrai bazar
quoi
! Les douaniers sont débordés et visiblement
...
« Eh, les filles,
vous
ne voulez pas aller en Amérique pour la journée? » 'Bercées' depuis des années par des séries américaines
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
Pourquoi nous devrions tous parler anglais
Stefride
· 7 février 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 609 affichages
Mais c'est
quoi
au juste? Je vais pas écrire une définition ici, si
vous
voulez la description complète, je
vous
invite à visiter
...
détaillés, ça ressemble vachement au progrès, ou du moins à son principal moteur... Je me trompe peut être, mais ce à
quoi
vous
semblez être
...
Réflexions de voyageurs
421
8 nov. 2014 à 14:22
Mathews
»
Désolée, Madagascar
Lecoeurestun
· 11 septembre 2017 à 18:47 · 39 participants · 25 282 affichages
7 photos
personnel et évidemment, il ne s'agit pas de décourager ceux qui désirent aller à Mada. mais, comme
vous
le dîtes Koudou, sans être dans le
...
Vous
avez habité 5 ans à Manakara et
vous
affirmez que ce n'est pas Manakara qui attire les touristes
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
290
19 fév. 2018 à 15:38
ToaMatavy
»
Tourismophobie ou les ravages du tourisme de masse!
Captainbang
· 7 août 2017 à 13:53 · 45 participants · 24 889 affichages
Vous
avez raison, mais je ne parlais pas tellement des rencontres avec d'autres voyageurs, en fait je voulais dire plus "immersif"
...
Ok! Ouf, on se comprend. Je ne vois pas en
quoi
cela dérange qu'il existe des
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
603
28 jan. 2020 à 16:35
Hannahannah
»
L'habitat et sa population
Registoubkal
· 9 mai 2009 à 0:38 · 15 participants · 4 976 affichages
canniveau pour pouvoir
vous
faire une leçon de morale, où, au restaurant,
vous
attendez 3/4 d'heure avant de pouvoir commander votre omelette
...
lorsque
vous
passez un dimanche matin en chaussures de marche, les regards
vous
traitent de mécréant pendant que les cloches
vous
rappellent
...
Réflexions de voyageurs
44
13 mai 2009 à 15:47
Choucarde
»
Vietnam… vous en gardez quoi au fond?
Decouvrirvn
· 23 mars 2026 à 11:19 · 7 participants · 971 affichages
11 photos
un endroit en particulier qui
vous
a touché plus que les autres? Tu m'as donné l'envie
...
on se revoit avec grand plaisir quand j'y retourne. Eric. Rien à redire sur ce que
vous
écrivez. Et content de toujours
vous
voir avec
...
Réflexions de voyageurs
>
Vietnam
20
4 avr. 2026 à 16:14
Songsam
»
Pourquoi lisez-vous pendant vos séjours touristiques?
Herzak
· 29 avril 2014 à 18:11 · 13 participants · 3 254 affichages
on peut rester sur notre lit et le faire après le boulot. Alors à
quoi
sert cette partie du forum? On voyage pour se divertir et reposer notre
...
sur sa future destination quand la magie d'internet (forum, chat, google, google map, etc)
vous
dit tout en fraction de seconde. Sérieusement
...
Réflexions de voyageurs
46
4 mai 2014 à 17:56
Lepiaf
»
Aimez-vous les Îles Sandwichs australes et les Sandwichais?
DeCléricy
· 24 novembre 2007 à 0:53 · 13 participants · 8 302 affichages
à moi je m’abstiens donc d’avoir lu ce message et d’y répondre. En toute logique donc, je n’ai pas de salutations à
vous
faire.
Quoi
qu’en fait
...
pratiquées sur la place de la poste, de la part de gros malouins que
vous
refilent des chips ou des frites, si ce n'est meme pas de vulgaires
...
Réflexions de voyageurs
>
Argentine
44
26 nov. 2007 à 22:07
DeCléricy
»
S'il vous plaît, réfléchissez avant de "donner"
Solene40
· 21 octobre 2019 à 10:22 · 30 participants · 10 418 affichages
8 photos
oui, mais les adapter aux salaires locaux (renseigner
vous
sur le salaire moyen du pays, et calculer a
quoi
correspond un pourboire chez nous... misère, pas besoin de la chercher, il suffit de regarder autour de
vous
, sauf si
vous
vous
complaisez entre gens "bien" (Européens et blancs
...
Réflexions de voyageurs
70
16 nov. 2019 à 10:41
Aurelie5784
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
41
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 649 visiteurs
en ligne depuis une heure!
208 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.