| Pourquoi les photos de ma tablette sont-elles chargées à l'envers dans VF? Willemspie · 10 septembre 2015 à 6:58 4 messages · 2 participants · 712 affichages | | | | 10 septembre 2015 à 6:58 Pourquoi les photos de ma tablette sont-elles chargées à l'envers dans VF? Message 1 de 4 · 709 affichages · Partager J'essaye de telecharger des photos de ma tablette dans des discussions VF et elles apparaissent a l'envers. Pourquoi ? Puis-je y remedier ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Willemspie · 10 septembre 2015 à 15:45 Re: Pourquoi les photos de ma tablette sont-elles chargées à l'envers dans VF? Message 2 de 4 · 659 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Suite à votre message, nous constatons qu'il y a en effet un problème avec les photos téléchargées directement d'un appareil mobile: l'orientation de l'appareil lorsque la photo a été prise n'est pas considérée dans la sauvegarde la photo sur le serveur.
Nous allons tenter de régler le problème lors des prochains jours.
Merci de nous avoir avertis.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: Willemspie · 11 septembre 2015 à 1:04 Re: Pourquoi les photos de ma tablette sont-elles chargées à l'envers dans VF? Message 3 de 4 · 625 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Le problème a été corrigé. Merci de nous dire si ça fonctionne correctement de votre côté.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 11 septembre 2015 à 4:11 Re: Pourquoi les photos de ma tablette sont-elles chargées à l'envers dans VF? Message 4 de 4 · 617 affichages · Partager Merci, cela a bien marche, notez que j'ai deja eu le meme probleme sur d'autres sites, comme Airbnb. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |