Bonsoir Hervé
Coucou Elisabeth, je parcours ton carnet le stylo a la main, car très complet, très détaillé et c'est une mine d'or pour moi qui suis entrain de préparer notre roadbook pour notre trip en Mai
Merci beaucoup

Tant mieux si ce carnet est utile à d'autres futurs voyageurs, c'était son but premier.
Pour répondre à tes questions concernant la visite la visite à
Monument Valley nous avions payé le tarif de 330$ pour nous 4, qui se décompose comme suit : 90$ par adulte et 60 $ pour les moins de 17 ans + taxes. Nous avions règlé en espèces sur place et nous avions réservé la visite par mail via leur site "
Monument Valley Safari". Nous n'avions pas communiqué nos coordonnées bancaires car il était convenu de payer sur place. Ils te laissent le choix d'ailleurs. J'avais simplement envoyé un mail de confirmation de
France peu avant notre départ. Ils ont une très bonne communication, pas de souci. C'était pour nous un moment magique, classé n°1 dans notre périple.
Pour les tix4tonight, tu en a plusieurs sur
le Strip de
Vegas, tu verras ce sont des kiosques très facilement identifiables. Le principe étant que tu as des réductions sur certains spectacles et buffets. Un panneau lumineux fait défiler les promotions proposées. Nous concernant, nous avions opté pour les buffets, nous n'avons pas testé les spectacles.
Pour le buffet, tu leur précises le choix de ton restaurant, puis le jour et enfin le choix du lunch, dinner ou brunch-champagne le week-end...

Tu règles au Tix4tonight un droit de 2$ par personne et ils te délivrent un ticket qui récapitule le choix du restaurant ou buffet, ton jour puis lunch, dinner ou brunch, avec la réduction à appliquer. Tu règleras le montant des repas à la caisse du buffet ou restaurant choisi et ils appliqueront la réduction. Nous, nous avions obtenu 30% sur les buffets du Mirage,
Treasure Island et
Planet Hollywood. C'était le week-end pour nous, tu peux obtenir un 50% en semaine, ce fut le cas pour des amis qui étaient à
Vegas 2 mois avant nous.
Voilà j'espère t'avoir éclairé, si tu avais d'autres questions, n'hésite pas je serai ravie d'y répondre

Ça se rapproche pour toi, profite bien c'est que du bonheur