|  |  |
 | | | | Premier séjour en Namibie: circuit de dix-huit jours Ccld · 5 mai 2010 à 15:14 29 messages · 11 participants · 4 190 affichages | | | | 5 mai 2010 à 15:14 Premier séjour en Namibie: circuit de dix-huit jours Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai "squatté" toutes vos discussions sur la Namibie où je compte me rendre avec mon conjoint en Octobre prochain. J'ai pas mal bougé mais je suis une débutante en Afrique et j'ai plein de questions. Tout d'abord j'ai fait faire un devis par comptoir d'Afrique pour un peu moins de 20 jours et un programme chargé, je vous communique mon circuit :
· Lundi 4 octobre · WINDHOEK Arrivée tôt 6h10 PARC DU WATERBERG - 1 nuit(s) Waterberg barnabe de la bat rest camp · Mardi 5 octobre ETOSHA CENTRE EST - 1 nuit(s) Halali rest camp · Mercredi 6 octobre ETOSHA OUEST - 1 nuit(s) Etosha safari camp · Jeudi 7 octobre OPUWO - 1 nuit(s) Opuwo country hotel · Vendredi 8 octobre EPUPA FALLS - 2 nuit(s) Epupa camp · Dimanche 10 octobre SEISFONTEIN - 1 nuit(s) Fort sesfontein · Lundi 11 octobre VINGERKLIP - 2 nuit(s) Vingerklip lodge · Mercredi 13 octobre SWAKOPMUND - 2 nuit(s) Royal benguela guesthouse · Vendredi 15 octobre SESRIEM - 2 nuit(s) Hoodia desert camp · Dimanche 17 octobre AUS - 1 nuit(s) Klein aus vista desert horse inn Room desert horse inn (double) - petit déjeuner · Lundi 18 octobre FISH RIVER CANYON - 2 nuit(s) Canon road house · Mercredi 20 octobre KALAHARI - 1 nuit(s) Bagatelle kalahari game ranch · Jeudi 21 octobre WINDHOEK - FRANKFURT