Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 188 affichages · Partager
Bonjour il faudra faire des choix sinon vous allez survoler Bcp de fatigue Les distances sont grandes aux usa L année dernière avais bien aimé San Diego, Los Angeles et San Francisco en 13 jours
Nous sommes deux filles de 22 ans qui partont faire un road trip en Californie au mois de mai pour 4 semaines. Nous sommes en train de planifier notre voyage en ce moment. - Est-ce qu'au niveau de la sécurité, il est dangereux de faire du camping à deux...
Je suis actuellement aux USA et je souhaiterais louer une voiture pour un road trip en Californie. Le probleme est que jai 20 ans. J ai lu que la Carte VISA PREMIER offrait une assurance mais je ne comprends pas tres bien a quoi elle correspond? Dispense-t-elle...
Nous avons décider de partir au mois de mai 2015, une troisième fois aux USA, cette fois-ci en Californie. Si d'habitude je n'ai pas eu de difficulté pour créer nos itinéraires, la tâche me semble ici différente tellement les distances sont éloignées...
Déja, premier voyage en californie et surtout premier voyage tout court!!! Je souhaite partir 10 jours en juin avec un ami et faire un circuit en voiture, los angeles, las vegas, reno, san francisco, los angeles. Je voudrais savoir s'il est possible...
Yukuxumusu · 14 janvier 2019 à 11:45 · 4 participants · 793 affichages
Je suis en train de planifier notre voyage en Californie en août prochain ; avec en guest star notre petit gars qui aura 14 mois. Nous y allons pour un mariage qui “coupe” un peu notre voyage en 2. Pour les grandes lignes, nous avons déjà acheté nos billets...