Votre "
savoir vivre" a des lacunes car vous ne faites pas encore partie de mes amis pour me tutoyer...
C'est quoi ta définition de la tolérance ? (votre citation)
je vous renverrai bien vers le dictionnaire mais je ne pense pas qu'il ne servira point a un esprit fermé...
Rien a voir avec le savoir vivre, des fautes d'orthographes...c'est un état d'esprit...
il faut juste apprendre avoir de l'indulgence envers les personnes du site qui s'expriment comme elles peuvent... ce qu'elles disent peuvent être plus intéressant que certains propos de lettrés "élitistes" qui polluent le site avec des propos a la " Tartarin de Tarascon ".... souvent ils ne sont jamais sortis de la bulle de ces " couloirs a touristes" qui ; façon VIP ; reproduisent tout simplement la structure de leur pays... (Mac do, pubs, hôtels, restos...ect)
Tout le monde a le droit de s'exprimer donc ne les culpabilisez pas car leur lignes peuvent être précieuses...surtout quand ils viennent de personnes qui voyagent hors des sentiers battus....
Ma soit disant impolitesse n'indispose que les personnes qui se sentent visées...peut être en faite vous partie...
fin de la discussion...laissons la place a des posts plus constructifs....