Bonjour à tous!
Apres des semaines à vous lire sur le forum je me décide enfin à poster un premier message. J'ai tenté la section recherches sur certaines questions mais je pense que chaque voyage est spécifique, je n'ai pas trouvé toutes les reponses que je recherchais, je vais donc devoir vous embêter un peu
Mon compagnon et moi partons pour la
Thailande mi juin. Ce n'est pas la periode ideal je le sais mais c'est la seule de l'année où j'ai droit à des conges par rapport à mon travail. De plus les climats tropicaux ne m'inquiète pas forcement puisque je vis à La Reunion. Dans mes rêves les plus fous je serai passé par
Chiang Mai mais vu le manque de temps et la saison je pense que ce sera pour un second voyage. Voici donc l'itineraire que j'avais prevu pour celui ci:
2 nuits
BANGKOK3 nuits
Phuket du coté de Mai Khao
3 nuit Railay
2 nuits à
Koh Samui (Mae Nam ou Lamaï)
5 nuits à phangnan
2 nuits à
Bangkok
Les reservations sont déjà faites pour
Bangkok Phuket et Phang Gnan mais pour Railay je me suis rendu compte au fil des postes qu'en basse saison il n'y avait pas de liaison direct
Phuket/ Railay je suis donc un peu inquiète surtout que c'est mon 1er voyage (La Reunion étant assez loin de tout)
J'ai l'impression de devoir changer mon itineraire mais abandonner Railay au profit de
Samui ne m'emballe pas vraiment, il y a t il d'autres endroits aussi beaux que Railay où je pourrai aller plus facilement depuis
Phuket?
Où alors je panique pour rien et il y a un tapis volant
Phuket/ Railay toutes les demi heures en juin?

Je précise que je cherche un lieu tranquille où faire du trekking du snorkelling du kayak où ce genre de choses en prendre plein les yeux, nous ne sommes pas des fetards...