salut
il y a des train en partance le matin qui sont gratuit depuis surin et d autre vile du sud de l'isan pour aller a BkK
(c'est pas tout les jours, et c est au bon vouloir... aussi)
ILS sont entassé dedans de chez entassé version bétaillère une fois j en ai vu un no comment
just quand ta que 20b dans la poche c'est pas si mal que ça...
ce type d'information, il y a pas de cite web pour en faire mention tu t'en doute bien... tu demande des information écrite (que toi même tu ne donne pas) mai existe elle vraiment ?
crois tu vraiment que toutes les compagnie de bus on leur site web, tu es obliger de bouger tes fess a Chatuchak...
au téléphoner
je ne peut te donner que ce que j'utilise sa fait longtemps que je prend plus que ceci, et je peut te dire qu ils sont prisé des thai
50B de plus que les autres 1 vrais repas, pas des biscuit, 25 places bien entretenu, hôtesse sympa et pas grincheuse...
souvent le bus de 20h est complet a 10h du mat...
pour le train je suis loin d'être un expert, et je ne prétend pas l'être juste précise mon appréciation qui est le même que la grande majorité des thai
le bus est mieux à tout point de vue...
maintenant si tu compare le train couchette avec le bus sans air conditionner d'une compagnie pourave c'est sur...
entre même catégorie entre bus VIP d'une bonne compagnie et train couchette y a pas photo pour le bus VIP
cordialement