Première chose à faire pour aller en Thaïlande Accolade · 24 juillet 2007 à 17:53 · Une photo 42 messages · 15 participants · 8 138 affichages | | | | À: Accolade · 25 juillet 2007 à 10:17 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 3 149 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 25 juillet 2007 à 10:20 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 3 143 affichages · Partager salut Pat !
bises ! c'est tout | | | À: Ottlnpac · 25 juillet 2007 à 10:47 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 3 128 affichages · Partager Bien sur, je l’ai déjà piqué moi aussi... | | | À: Mushu23 · 25 juillet 2007 à 21:10 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 3 035 affichages · Partager C'est exactement le vol que j'ai pris Yama, pour une fois que je trouve un départ de Nice sans passer par Paris, en plus petite escale 
Je suis passé par l'aéroport de Bahrein et tu as vite fait le tour, bon courage pour l'attente mais peut être que tu peux sortir car j'ai eu la possibilité de le faire au Sultanat d' Oman avec un visa de 24h.
Avec"Emirates", tu as fait escale à " Bahrein" ?? moi, j'ai toujours fait escale à " Dubai".Pourquoi ??????????? | | | À: Accolade · 25 juillet 2007 à 21:17 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 349 affichages · Partager Effectivement, ce n'est pas cher.Par contre, tous les tarifs et vols pour Fév.2008, ne sont pas encore sortis. Laisse-moi un peu de temps, je m'attèle à la tache | | | À: Yama · 25 juillet 2007 à 21:22 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 347 affichages · Partager C'est exactement le vol que j'ai pris Yama, pour une fois que je trouve un départ de Nice sans passer par Paris, en plus petite escale 
Je suis passé par l'aéroport de Bahrein et tu as vite fait le tour, bon courage pour l'attente mais peut être que tu peux sortir car j'ai eu la possibilité de le faire au Sultanat d' Oman avec un visa de 24h.
Avec"Emirates", tu as fait escale à " Bahrein" ?? moi, j'ai toujours fait escale à " Dubai".Pourquoi ???????????
Je viens de me rendre compte que ma phrase était pas très claire, j'ai voulu répondre à 2 posts différents en même temps.
Les 2 phrases ne sont pas liées, la 2ème c'était par rapport à l'aéroport de Bahrein, où j'ai fait escale en revenant de Kathmandu avec Gulf Air. | | | À: Accolade · 25 juillet 2007 à 22:19 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 343 affichages · Partager Bon, allons-y pour un premier jet : Sur"GO voyages"Emirates 687 € ttc Dép. Paris CdG 07.02 à 21h05 >>>>> Dubai.6h40 (locale, bien sur)....fly N°76 Dudai.8h10>>>>>> BKK.17h10 (locale)......fly N°386.Soit 1h30 de transit Retour. BKK.25.02 à 21h55>>>> Dubai 6h25....fly N°387 Dubai.8h00>>>> Paris CdG à 12h25...Soit 1h35 de transit __Ethad 672 € ttc Dép. Paris CdG le 07.02 à 11h35>>> Abu Dhabi.20h30....fly N°32 A.D.21h55>>> BKK.7h30...fly N°402....soit 1h25 de transit Retour. BKK le24.02 à 20h55>>>A.D.23h59...fly N°401 A.D.02h05>>>> Paris CdG à 07h30 le 25.02..fly N°31...Escale 2h06 __Emirates 687 € ttc Dép.Pris CdG le 07.02 à 21h05>>>>>>>Retour à Paris CdG le 23.02 à 12h25 sinon meme caractéristiques que le premier "Emirates" __ Surcout sur"Emirates"= 89 € ttc Surcout sur"Ethad" = 74 € ttc
                               | | | À: Yama · 25 juillet 2007 à 23:38 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 335 affichages · Partager Bon ! Je suis bon joueur...sam’ fais mal...   mais j’ai perdu   . Je suis ton homme...je descends dans le Var fin septembre.  Quoique, quoique...regardes bien! je dois être rentré le 24 au matin de bonne heure, car je récupère les enfants qui eux, arrivent à Orly début d’après midi. Je regarde moi aussi Go voyages as-tu une autre source de recherche ???
Deux autres questions à ce sujet, à ceux qui ont déjà pris un direct : Dans quel état sort-on de l’avion avec un direct après 12h les fesses collées au siège ??? Peut-on profiter pleinement de sa journée à Bangkok, ou est-on dans le cirage, avec sieste obligatoire à cause du décalage horaire ? Est-ce justifier de payer 100 ou 200 €uros de plus. ? J’envisage une compagnie du golf à l’aller et Thaï au retour est-ce possible ? Est-ce que le confort, l’espace entre les sièges sont important par rapport à nos compagnies du Golf. ? Surtout pour le retour, il y a-t-il des retards à Roissy ??? Merci | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 0:22 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 331 affichages · Partager Bon ! Je suis bon joueur...sam’ fais mal...   mais j’ai perdu   . Je suis ton homme...je descends dans le Var fin septembre. Si tu veux, pas de problèmes, mais sincèrement rendre un petit service me suffit largement. Quoique, quoique...regardes bien! je dois être rentré le 24 au matin de bonne heure, car je récupère les enfants qui eux, arrivent à Orly début d’après midi. Regarde le second vol"Emirates", il est à Paris le 23.02, donc...Je regarde moi aussi Go voyages as-tu une autre source de recherche ??? Non, pas que je sache.Je clique sur "GO voyages", c'est tout. 
Deux autres questions à ce sujet, à ceux qui ont déjà pris un direct : Dans quel état sort-on de l’avion avec un direct après 12h les fesses collées au siège ??? Peut-on profiter pleinement de sa journée à Bangkok, ou est-on dans le cirage, avec sieste obligatoire à cause du décalage horaire ? Perso, non, ça va, mais ça dépend des gens.Est-ce justifier de payer 100 ou 200 €uros de plus. ? Pour m'éviter 7h15 d'attente, oui, je crois, mais c'est encore perso.J’envisage une compagnie du golf à l’aller et Thaï au retour est-ce possible ? Est-ce que le confort, l’espace entre les sièges sont important par rapport à nos compagnies du Golf. ? Toutes les Cies du Golfe ne sont pas identiques.Surtout pour le retour, il y a-t-il des retards à Roissy ??? Merci | | | À: Yama · 26 juillet 2007 à 0:24 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 329 affichages · Partager Ben t'es pas couché encore ! T'as vu l'heure ! | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 0:30 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 261 affichages · Partager Ben t'es pas couché encore ! T'as vu l'heure !
C'est pour ça que le décalage horaire, moi.....Et, puis j'aime bien la nuit.Moins de gens, donc, moins de cons! | | | À: Yama · 26 juillet 2007 à 0:35 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 258 affichages · Partager Et, puis j'aime bien la nuit.Moins de gens, donc, moins de cons! 
| | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 4:42 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 249 affichages · Partager Dans quel état sort-on de l’avion avec un direct après 12h les fesses collées au siège ???
12 heures ça va; j'ai fait 14 hres et les deux dernières heures étaient de trop!!! Surtout qu'avant j'avais fait 6hres (Mtl- Vancouver) et qu'il me restait encore 2hres ( Hong Kong- Bangkok). À l'arrivée, le décalage, personnellement je ne le sens pas vraiment, mais c'est au retour que ça se gâte....Ils font New York- Hong Kong en 17 heures, ça doit être horrible! Encore pire, supposément qu'il y a un vol direct NY- Bangkok, là on doit vraiment rester les fesses collées au siège!
Je vous envie, en Europe; 11 heures de vol....une p'tite promenade quoi!  | | | À: Yama · 26 juillet 2007 à 12:12 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 234 affichages · Partager Je suis près à réserver mééééééééééééé.....
Chaque fois que je réserve sur Go Voyage... je paie en ligne, mais je ne sais jamais à quelle place je me retrouve.
Une fois nous avons été séparés avec mon épouse... et comme c’est elle qui a peur dans l’avion...
J’ai déjà entendu parler qu’on pouvait réserver sa place (son emplacement) ???
Quelqu’un pourrait ’il me donner un tuyau à ce propos ??? | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 12:18 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 233 affichages · Partager Je pense que tes sièges te seront attribués à l'embarqueent.Et en général, les hotesses s'arrangent pour que les gens ne soient pas séparés. | | | À: Yama · 26 juillet 2007 à 12:58 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 232 affichages · Partager Nan Nan...j’insiste pour que la question reste en ligne je crois qu’il y a une combine pour réserver sa place dés le paiement ???!!! Est-ce que cela ce passe en agence ????
La question reste posée... | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 13:27 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 225 affichages · Partager allez, bonne continuation | | | À: Yama · 26 juillet 2007 à 14:51 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager allez, bonne continuation
Je vais faire un post, je veux en avoir le cœur net ! | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 14:57 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 2 208 affichages · Partager Je vais faire un post, je veux en avoir le cœur net !
Tu serais pas né sous le signe du Taureau, toi ????    | | | À: Accolade · 26 juillet 2007 à 15:02 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 2 205 affichages · Partager Pour la réservation de sièges; informe-toi auprès de la compagnie aérienne. Certaines compagnies offrent un service de pré-sélection de sièges moyennant un léger supplément. Normalement, tu as jusqu'à 3 jours avant le départ pour réserver. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 454 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |