|  |  |
 | | | | Première chose à faire pour aller en Thaïlande Accolade · 24 juillet 2007 à 17:53 · Une photo 42 messages · 15 participants · 8 138 affichages | | | | 24 juillet 2007 à 17:53 · Modifié le 24 juil. 2007 à 18:42 Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 4 858 affichages · Partager Ne pas louper l’avion... 
La deuxième :
Transit à Bahrein par exemple... Je regarde les billets pour Bangkok. A/R
Voilà le bazar !!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et..... 7h15 d’attente !!!!! Pour redécoller 02h00 du mat.
Peut-on sortir de l’aéroport pour prendre une douche et dormir un chtit peu dans un petit hôtel. ????
Merci de vos réponses | | | À: Accolade · 24 juillet 2007 à 19:22 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 4 826 affichages · Partager Salut,
J'ai deja eu le coup aussi des presques 7h à attendre, malheureusement je ne pensse pas que tu puisse sortir de l aeroport, le mieux pour passer le temps ses un bon bouquin ou un petit dodo par terre.   | | | À: Accolade · 24 juillet 2007 à 19:22 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 4 826 affichages · Partager Ah, ça c'est le problème quand on cherche les prix les plus bas. J'ai eu la même galère à Kuweit City en 1999. Depuis je prend des vols directs... Malheureusement je ne connais pas l'aéroport de Bahrein mais pose la question à la compagnie.
Bon courage... | | | À: Similan · 24 juillet 2007 à 19:28 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 4 819 affichages · Partager Je cherche...je cherche...des solutions, car la dernière fois la galère...le hall est pas terrible et je suis un vieux c.. maintenant, dormir par terre j’ai le dos fracassé. | | | À: Accolade · 24 juillet 2007 à 19:28 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 4 819 affichages · Partager Ne pas louper l’avion...  La deuxième : Transit à Bahrein par exemple...Je regarde les billets pour Bangkok. A/R Voilà le bazar !!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et..... 7h15 d’attente !!!!! Pour redécoller 02h00 du mat. Peut-on sortir de l’aéroport pour prendre une douche et dormir un chtit peu dans un petit hôtel. ????Merci de vos réponses
1-trouver un billet dans tes dates2-trouver un billet dans tes prix3-trouver un billet sur une Cie pas trop pourrie4-te renseigner soigneusement sur les temps d'escale pour tes correspondances5-te demander si économiser 50 € compense vraiment 7h15 d'attente assis par terre6-intégrer le fait que tu ne pourras, probablement pas, sortir de l'aéroport7-...................que si tu peux, par chance (impossible)sortir, tu devras payer une chambre, qui te coutera largement l'économie réalisée sur ton ticket | | | À: Accolade · 24 juillet 2007 à 19:30 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 4 819 affichages · Partager Prend un pull très chaud aussi, car la Clim à Bahrein est très forte, et en T-shirt on ne tient pas 30 minutes !! Je suis pas du tout frileux pourtant mais j'ai fait l'erreur 1 fois, je ne recommencerais pas !!! | | | À: Youpi88 · 24 juillet 2007 à 19:59 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 4 799 affichages · Partager Le gros problème avec ces vols Paris- Bangkok qui s’arrêtent dans le golfe (Emirates, Golf air, Qatar, etc.), c’est qu’on ne peut absolument par fermer les yeux pour plus de 2 heures : - premier décollage pour 5 à 6 heures de vol. Le temps de décoller, qu’on vienne te servir un repas, le manger et on doit pratiquement atterrir. Maximum 2 heures de sommeil. - Généralement 4 à 7 heures d’escale sans pouvoir dormir - Deuxième décollage et exactement le même topo que le premier tronçon : Repas...2 heures de sommeil. On arrive à Bangkok en tremblant de fatigue et on a perdu une journée à l’arrivée qui sert pour le repos. | | | À: Bangkokien · 24 juillet 2007 à 20:31 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 4 791 affichages · Partager Moi, je trouve que vous avez raison. Cela m’amène à d’autres questions...  Pourquoi Qatar Airways n’est plus sur Go voyage ? Pourquoi effectivement ils nous réveillent toutes les 2 heures pour nous faire manger ???? Serait-ce pour savoir si nous ne sommes pas morts ???  Pour 50 €uros de plus, Yama je suis preneur, voir même 100 € de plus, pour un vol direct...donne-moi tes bons tuyaux et pour le fun je te paie une bouteille de champagne... (lol). | | | À: Accolade · 24 juillet 2007 à 20:51 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 4 778 affichages · Partager Je cherche...je cherche...des solutions
Pars de Bruxelles... !!! | | | À: Similan · 24 juillet 2007 à 20:54 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 4 776 affichages · Partager Salut Similan, tu as raison en plus l'aeroport de Kuwait City, une cata, meme pas possible d'y boire une binch  je prefere payer 100 balles de plus et ne pas attendre 4-5h dans un aeroport aussi sordide | | | À: Accolade · 24 juillet 2007 à 22:38 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 4 678 affichages · Partager Pour ceux qui ont moins de 24 ans AirFrance a des tarifs très avantageux, en vol direct bien sur.
Je suis parti avec Air France en Thailande et c'était le billet le moins cher toutes compagnies confondues !!!
Et 11H de vol sans escal c'est toujours mieux que 5H+6H avec une escale de 4H | | | À: Boumbastic · 24 juillet 2007 à 23:42 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 4 661 affichages · Partager Salut le singe à lunettes, quoi de neuf depuis l'autre soir? | | | À: Similan · 25 juillet 2007 à 0:07 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 4 652 affichages · Partager Un petit tour a Paris et ron et ron petit patapon, de retour sur Genf....mais super WE  La Thailande s'en va bientot, triste le singe | | | À: Yama · 25 juillet 2007 à 0:07 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 4 652 affichages · Partager Ne pas louper l’avion...  La deuxième : Transit à Bahrein par exemple...Je regarde les billets pour Bangkok. A/R Voilà le bazar !!! Au retour, départ de Bangkok 15h 10 arrivée à 18h45 à Bahrein et..... 7h15 d’attente !!!!! Pour redécoller 02h00 du mat. Peut-on sortir de l’aéroport pour prendre une douche et dormir un chtit peu dans un petit hôtel. ????Merci de vos réponses
1-trouver un billet dans tes dates2-trouver un billet dans tes prix3-trouver un billet sur une Cie pas trop pourrie4-te renseigner soigneusement sur les temps d'escale pour tes correspondances5-te demander si économiser 50 € compense vraiment 7h15 d'attente assis par terre6-intégrer le fait que tu ne pourras, probablement pas, sortir de l'aéroport7-...................que si tu peux, par chance (impossible)sortir, tu devras payer une chambre, qui te coutera largement l'économie réalisée sur ton ticket
Et essayer de prendre ton billet d'avion un minimum de temps à l'avance! (2 à 3 mois!) Juste pour info, Accolade, tu l'as payé combien ton A/R Paris/ Bangkok ? | | | À: Accolade · 25 juillet 2007 à 0:23 · Modifié le 25 juil. 2007 à 1:30 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 4 645 affichages · Partager Pour 50 €uros de plus, Yama je suis preneur, voir même 100 € de plus, pour un vol direct...donne-moi tes bons tuyaux et pour le fun je te paie une bouteille de champagne... (lol). 
ça marche ! donne-moi tes prix, tes dates et ton point de départ (en MP, si tu préfères !) N'ayant pas ces infos, encore, je ne peux pas te promettre LE vol DIRECT, mais...peut-etre.... Par contre, il me semble trés possible, de trouver pour quelques dizaines d'euros de plus, un vol avec un escale-transit de moins de 7h15 ! Il faut regarder attentivement l'historique du vol.EX:sur un NICE/ DUBAI-- DUBAI/ BKK, (avec"emirates)pour le meme tarif tu as 1h15 d'escale, sur un vol et 7h00 sur un autre Les défis m'ont toujours amusé.Sinon, bois le champ à ma santé, rendre un petit service me suffit. | | | À: Youpi88 · 25 juillet 2007 à 1:01 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 4 633 affichages · Partager Ooooh que mais oui je m'en souviens !! j'ai même uen photo terrible de mon fils à 7 ans, en parfait "no life" jouer à la game Cube à 3 h du mat (lui était ravi de toutes les dernières consoles des duty free)... il y faisait tellement froid qu'il avait des affreuses chaussettes bleues marine que donne la Gulf air dans ses sandalettes et l'horrible vieille veste de survet vert fluo (seul vêtement "chaud" emporté, servi qu'une seule fois en 1 mois)!
Si tu t'ennuies, il ya parfois des porshes ou des bmw en Duty free pour les emirs qui viennent faire leurs courses pendant les Transits ! | | | À: Yama · 25 juillet 2007 à 7:49 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 4 601 affichages · Partager C'est exactement le vol que j'ai pris Yama, pour une fois que je trouve un départ de Nice sans passer par Paris, en plus petite escale 
Je suis passé par l'aéroport de Bahrein et tu as vite fait le tour, bon courage pour l'attente mais peut être que tu peux sortir car j'ai eu la possibilité de le faire au Sultanat d' Oman avec un visa de 24h. | | | À: Yama · 25 juillet 2007 à 7:55 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 4 594 affichages · Partager Bon ! Je vous prends au mot : Voici les données Départ de Roissy CDG mais je peux partir de Bruxelles...ou d’ailleurs...
Départ 2 personnes du 7 ou 8 ou 9 Février 2008 voyez que je m’y prends à l’avance...retour impératif le 24 Février 2008... malheureusement ce sont nos enfants qui ont 25 ans...
J’ai trouvé Gulf Air 598 euros par pax.... Avec 7h15 d’attente au retour.
Ou Thai Airways 880 euros par pax, en direct = différence de + 282 euros
J’accepte toutes vos propositions...sauf la compagnie ci-dessous...
| | | À: Accolade · 25 juillet 2007 à 8:06 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 4 588 affichages · Partager Salut,
En février tu auras difficile en vol direct de trouver moins cher, je viens de voir sur Ebookers.fr ceci donc pareil que toi..
Prix : 872 EUR TTC par adulte (direct) (Total pour l'ensemble des passagers 872 EUR TTC, Classe Economique) AllerParis [ CDG] - Bangkok [ BKK] Départ : 7 Fev à 13:30 - Arrivée : 8 Fev à 06:30 +1 vol direct, durée totale du voyage 11h00
RetourBangkok [ BKK] - Paris [ CDG] Départ : 24 Fev à 00:05 - Arrivée : 24 Fev à 06:45 vol direct, durée totale du voyage 12h40 | | | À: Barbot · 25 juillet 2007 à 10:12 Re: Première chose à faire pour aller en Thaïlande Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 4 556 affichages · Partager J'arrive à 853€ en direct avec Thai Airways... Et effectivement, le moins cher, c'est à 598€ mais avec 7h15 d'attente ! Pour éviter l'attente max, les prix montent de suite à 705€ (2h d'attente aller et retour à Abu Dhabi) avec Etihad Airways. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |