|  |  |
 | | | | Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Winnie641 · 14 octobre 2012 à 23:09 30 messages · 7 participants · 4 795 affichages | | | | À: Nedj · 17 janvier 2013 à 17:13 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 930 affichages · Partager Bonjour Nedj,
Je n'ai absolument pas prévu cela.....et jamais entendu que c’était obligatoire ou même conseillé....
Donc je ne pense pas le faire, mais je vais quand même me renseigner.
@+
Vincent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Winnie641 · 17 janvier 2013 à 17:20 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Bonjour a tous,
Pour mon début de séjour je suis a la recherche d'un hotel sur Bangkok, j'ai parcouru le forum et j'ai vu celui-ci qui est trés bien noté :
Bossotel
J'hésite avec l'IBIS riverside qui est en promo en ce moment (accord hotel) a 31 eur la nuit avec chambre avec vue sur le Chao praya...
Je recherche une chambre pour une nuit a notre arrivée, pas trop loin du grand palais afin de faire les visites incontournables de BKK, et dans les 35 eur max avec piscine
Merci de vos conseils
Vincent | | | À: Winnie641 · 17 janvier 2013 à 18:31 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager Bonjour Winnie,
Ces 2 hotels ne sont pas vraiment proches du Grand Palais et autres temples comme le Wat Pho et le Wat Arun, etc... mais avec l'IBIS riverside vous êtes au bord du Chao Praya et pouvez prendre une navette fluviale pour vous y rendre facilement et rapidement | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2013 à 23:31 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 903 affichages · Partager Bonjour Winnie,
Ces 2 hotels ne sont pas vraiment proches du Grand Palais et autres temples comme le Wat Pho et le Wat Arun, etc...
oui c'est vrai et c'est pour cela que je demandais conseil sur le forum...si dans cette gamme de prix il y avait plus pret en fait. | | | À: Winnie641 · 18 janvier 2013 à 10:08 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Bonjour a tous,
Un autre point, apres nos 2 jours a BKK (et une nuit donc) on devrait partir en train de nuit pour Chiang Mai
Mais..... Problème il semble que le site de reservation en ligne www.thairailticket.com ne prenne plus de resa 
En connaissez vous d'autres svp?
merci | | | À: Winnie641 · 19 janvier 2013 à 10:22 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Hello a tous,
Plus besoin de renseignements sur le train car finalement j'ai réservé des billet d'avion via Air Asia (super promo a 2400 bath pour 2, pour chiang mai avec 20 kg de bagage...)
Si certain d'entre vous veulent profiter de cette super promo (enfin je pense que s'en est une......
@+ | | | À: Winnie641 · 23 janvier 2013 à 15:12 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Bonjour a tous,
Concernant l'hotel sur BKK j'ai aussi vu le lamphu tree hotel, qu'en pensez vous par rapport a l'ibis riverside?
merci | | | À: Winnie641 · 23 janvier 2013 à 15:23 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager Bonjour,
Le Rambutri Inn Plaza est pas moins loin du Grand Palais. Vous pouvez y aller en bateau sur le Chao Praya, ou même à pied en passant près du Musée National si vous aimez marcher. Le prix est bien moins cher et avec 2 piscines sur le toit. Accueil un peu speed mais je retourne maintenant chaque année à cet hotel. Prévoir la caution de 1OOO Baths à l'arrivée (25 Euros) pour la clef magnétique mais pas de problème pour les récupérer. | | | À: Monica · 23 janvier 2013 à 16:02 Re: Première en Thaïlande fin avril-début mai pour quinze jours Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Bonjour Monica,
Merci beaucoup pour ce conseil, mais au vues des commentaires assez négatif sur l'accueil je préfererais un hotel avec un meilleur accueil quitte a payer un peu plus cher.
cdlt,
vincent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |