effectivement je ne pense pas non plus que l'eau chaude soit super important... vu que celle qui coule est franchement bonne... sans etre super super chaude mais loin d'etre froide... donc la dessus je rejoins les autres...
Par contre pour le reste y a 2 ecoles: ceux qui veulent pas se prendre le tete apres je ne sais plus combien d'heure d'avion avec la fatigue que ca entraine, le decalage (quoique acceptable dans ce sens la) et surtout le changement d'environnement (petit choc climatique, langue, environnement etc...)... donc ceux la choisiront au moins la resa de la 1ere nuit + taxi prepaid ou encore plus facile une voiture de l'hotel vient te chercher... pas de prise de tete... etc... moi j'ai pris cette sol et je regrette pas car pas de prise de tete des le debut du voyage pour trouver hotel pour transit aeroport hotel...
sinon l'autre sol un peu plus stressante (même si c pas vraiment le mot) mais moins honereuse (surtout pour le transit tout est relatif c'est pas de l'euro) c'est celle de se debrouiller par ses propres moyens pour rallier le centre ville de
dehli et trouver son hotel...
si vous etes que 2 jours a
dehli et que vous comptez visiter (perso j'ai trouve qu'il y avait quand même pas mal a voir) la 1ere sol fait gagner du temps puisque tout est deja reservé.
Apres c'est vraiment chacun son point de vue, si vous avez l'habitude d'etre en mode routard etc...
Au niveau de l'hotel... le namaskar est sans plus donc je ne le conseillerais pas plus que ca... mais dans le quartier de pahar gang y a tellement d'hotel!!!
En tout cas l'
inde c'est genial!!!
yep