Bon, autant dire que je suis dans la m**.
Est-ce que si je m'achète un billet de sortie cela suffit ? (donc sans billet d'entrée)
Je comptais faire :
Août/septembre :
IndeOctobre/novembre/mi-décembre :
NepalPuis me rendre en
Thaïlande en repassant par l'
Inde, car les vols depuis
Calcutta sont beaucoup moins cher. Du coup, je prendrais un vol depuis
Katmandou (100€ de plus), avec le billet
Delhi-
KTM, encore 100€ de perdu... super... J'espère au moins que je puisse avoir ce foutu visa sans billet d'entrée.
J'ai regardé sur le site de l'ambassade à
Berne, et cela confirme bien ce que tu dis. En gros, j'ai donc que ce mail envoyé le mois passé qui me dit que je peux avoir un visa pour 6 mois