 |  |  |
 | | | | Prendre des stoppeurs à Cuba Cruzata · 17 juillet 2016 à 18:12 · 2 photos 39 messages · 4 participants · 1 083 affichages | | | | À: Malagabeach · 22 juillet 2016 à 20:47 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 353 affichages · Partager Vous avez aussi des entrées dans la police cubaine, qui vous confie des choses sur les gens de l' Oriente. Je suis impressionné, vous etes invite à la tribune officiel le 1 mai, la police vous confie ses etats d'ame, vous avez été pille dans votre voiture, votre cousine a essayé d'entrer à Cuba des EU, deux autres cousines ont été agressé par de violents Santiaguais, vous avez averti le gouvernement cubain du risque de travailler avec AirBnb. Et j'en oublid Vous avez une vie bien rempli Amicalement | | | À: Cruzata · 22 juillet 2016 à 20:59 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 347 affichages · Partager vous savez fort bien que notre famille est proche du pouvoir, notre beau frère était médecin à Giron... et que je suis invité au premier mai, en tribune basse, les années impaires...
le voisin de la maison familiale a Miramar, ou je ne réside jamais, est au cabinet du Minint
comme ses collègues, il attribue la quasi totalité des délits commis à la Havane aux orientaux
eh oui, notre famille bouge (et n'a pas besoin, elle, de s'inventer des voyages)
nb : ce n'est pas notre cousine qui a tenté de faire Floride / Cuba mais notre belle soeur qui a une fille à Tampa et deux enfants à La Havane | | | À: Cruzata · 23 juillet 2016 à 8:52 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Je connais bien Cuba, tout les tours sont permis pour faire de l argent, croyais moi | | | À: Malagabeach · 23 juillet 2016 à 10:21 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 333 affichages · Partager Je ne sais rien du tout, une grosse difference Vous ecrivez que. La seule fois ou j'ai vu des photos du 1 mai de votre part, elles etaient prises d'une tribune que j'ai deja utilisé, réservée aux touristes etrangers, vous etiez en compagnie des voyageurs d'une agence de voyage Cuba Linda, vous l'aviez ecrit dans le texte | | | À: Cruzata · 23 juillet 2016 à 10:29 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 330 affichages · Partager les 100 voyageurs français de Cuba Linda et Cuba Si France, venus par leur propres moyens et circulant en groupe, avaient leur mode d'accès : ce jour la ils ne sont pas des touristes mais les invités du Parti Communiste Cubain, ce qui n'est pas pareil
en ce qui me concerne j'avais a chaque défilé (2011 2013 2015) un passe officiel, délivré par l ' ICAP a la demande d'un ministère... a titre individuel
nous nous retrouvons tous à la tribune basse pour les invités étrangers (1 000 places) et les français, par affinité, s'y regroupent, ce fut le cas a chaque fois
par tradition tous les français présents le premier mai retournent (en sens inverse du défilé) a la casa de Amistad, dans le Védado, pour l'apéro et le déjeuner
j'ai désormais trois défilés à mon actif.... et je crois que je vais m'en tenir la !
| | | À: Malagabeach · 23 juillet 2016 à 10:36 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 326 affichages · Partager On est toujours invite à titre individuelle pour ma part c'etait par le MINTUR,
Vous avez assisté au défilé comme tous les touristes qui en font la demande, on obtient même ces invitations dans les tribunes touristes auprès de Infotur | | | À: Cruzata · 23 juillet 2016 à 11:52 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager ah, vous êtes effectivement différent du mythomane aux pseudos 20 voyages qui, lui, avait dit ne jamais être allé au défilé ! | | | À: Malagabeach · 23 juillet 2016 à 14:46 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Pour moi cette discussion est close, je ne suis pas pour occuper votre temps libre | | | À: Cruzata · 23 juillet 2016 à 16:07 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager quand (et vous partagez cette attitude avec le mythomane aux pseudos 20 voyages que l'on retrouve sur un certain nombre de forums) les choses ne vont pas dans votre sens vous stoppez la discussion
voici une image de la délégation des ''invités'' du parti communiste français, présente en tribune au défilé du premier mai via un groupe payant organisé par Cuba Linda, 170 personnes en 2015
au moment de l'image ils sont en train, après le défilé, de repartir à l'envers vers la casa Amistad
pour des touristes effectivement c'est pas standard, ils ont même le droit d'avoir et de montrer un drapeau français.... et ceux de la CGT
| | | À: Malagabeach · 23 juillet 2016 à 16:10 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager ceci étant si vous vous présentez à l' ICAP une semaine avant le défilé, avec copie de votre passeport, vous pourrez effectivement obtenir une invitation en tribune basse, à venir récupérer la veille du défilé à leurs bureaux du Vedado, ceci pour info de ceux que cela pourrait interesser | | | À: Malagabeach · 23 juillet 2016 à 16:37 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager J'ai stoppé la discussion car elle n'a aucun rapport avec le sujet du forum.
Quand à la photo chaque année vous avez des voyageurs qui viennent à Cuba avec leur Comité d'entreprise et certains aiment montrer leurs soutiens à la revolution cubaine c'est leurs droits je n'ai pas à les juger. Mais le fait d'aller voir le defile du premier mai n'a rien à voir avec votre soit disant "invitation privilégié" Tous les touristes si ils le souhaitent en faisant la demande peuvent venir sur la tribune pour touristes. Ce qui a été votre cas comme vous venez de préciser la méthodologie
Maintenant revenez au sujet de la contribution | | | À: Cruzata · 23 juillet 2016 à 16:43 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 303 affichages · Partager nous avons dérivé car vous ne voulez pas admettre que je dispose d'informations privilégiées sur la dangerosité de prendre des stoppeurs à Cuba (infos liées à la présence de notre famille au sein de la petite communauté franco cubaine de l'ile) info confirmée en toutes lettres par les services de l'ambassade et également par une forumiste canadienne.....
non, tout le monde n'est pas beau et gentil à Cuba, il y a de plus en plus de malveillances à l'égard des touristes, l'un d'entre eux vient d'en faire l'écho sur un forum français...
l' Oriente a exporté sa délinquance à la capitale et être stoppeur pour un délinquant c'est une bonne méthode pour entrer dans la vie des touristes.... surtout si ceux ci sont naifs
croyez vous une seconde que les voleurs se limitent à la proche banlieue de la Havane - vous l'ave z dit - et ne circulent pas la ou il y a des touristes en voiture ?
pour en revenir au sujet d'origine ne jouez pas les bons samaritains, ne prenez pas de stoppeurs | | | À: Malagabeach · 23 juillet 2016 à 16:57 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager Vous me faites penser aux gens qui ne vont pas dans le metro par peur des pickpockets, ou d'etre pousser sur les rails (ca arrive), qui ne frequentent pas le forum des Halles de peur d'etre agressé par un drogué en manque (c'est déjà arrivé), ne vont surtout pas à Barbes, c'est plein de musulman, sur les Champs Élysées le soir par peur de bande venue de " lOriente lol", qui n'iront plus à Nice pour le Carnaval et je pense que vous allez en rajouter dans vos peurs. Et maintenant l' allemagne | | | À: Cruzata · 23 juillet 2016 à 18:00 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager le personnel de l'ambassade de France à la Havane doit être particulièrement stupide pour imaginer des vols liés aux autostoppeurs !
il n'a qu'a vous écouter, circulez, rien à voir
ils sont vraiment à coté de la plaque ces fonctionnaires | | | À: Malagabeach · 23 juillet 2016 à 18:29 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager Mais il y a des vols! Si vous laissez des objets de valeur sur le siège arrière je L'ai écrit Mais le stoppeur qui crevé les pneus en roulant comme vous l'avez écrit sur un autre forum ou qui a vide en roulant vos bagages dans le coffre sans que vous et votre femme sans s'en rendent compte je n'y crois pas D'ailleurs sur les milliers d'internaut est qui fréquentent les forums je voudrai bien en trouver d'autres que vous | | | À: Cruzata · 23 juillet 2016 à 18:36 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager la forumiste canadienne Gigi qui a relaté des vols a travers la banquette a sans doute révé.... les nombreux posts liés aux pneus dégonflés, comme par hasard, des inventions
bravo pour votre optimisme, on devrait vous nommer au consulat de France pour consoler les victimes et faire valoir votre opinion | | | À: Malagabeach · 25 juillet 2016 à 18:15 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 264 affichages · Partager Oui on peut faire confiance aux Ambassades, les EU decommandent à ses ressortissants de venir en France pour sa dangerosité, la Chine vient de faire pareille. | | | À: Cruzata · 25 juillet 2016 à 18:21 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager J'ai pas osé crever les pneux par la fenetre arriere en roulant sans que ma femme au volant s'en sans rendre compte pour tester.mais je vous crois lol
Par contre j'ai souvent crevé mais c'etait des pierres sur des pneux en mauvais état, et pas des autostoppeurs.Maintenant cela va mieux les pneux sont en meilleurs états sur les voitures de location | | | À: Cruzata · 25 juillet 2016 à 20:44 Re: Prendre des stoppeurs à Cuba Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager toutes les victimes des stoppeurs, en particulier celles qui se sont plaintes à l'ambassade, sont des menteurs.... et les gens de l'ambassade les ont crues ! incroyable ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 130 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |