| Prendre le visa depuis un autre pays que le pays voisin LeRaptor · 21 juin 2004 à 21:26 3 messages · 2 participants · 3 053 affichages | | | | 21 juin 2004 à 21:26 Prendre le visa depuis un autre pays que le pays voisin Message 1 de 3 · 3 053 affichages · Partager Bonjour, je compte effectuer un voyage au maroc puis passer par le détroit de gibraltar vers l' espagne et aller vers barcelone, ensuite je compte prendre un train jusqu'a marseille et aller à Tunis par la mer. Est-ce que ceci est possible ? Sachant que je compte prendre le visa vers l' espagne depuis la Tunisie.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeRaptor · 28 juin 2004 à 17:48 Re: Prendre le visa depuis un autre pays que le pays voisin Message 2 de 3 · 3 024 affichages · Partager mais pourkoi mon cher raptor me reponds plus  est ce ke tu en a tort d attendre ds la tunisie je vais te repondre sur cette kestion si tu as eu visa d espagne (shengen) tu pourras visiter ttes les pays d europe
c possible d y aller de marseille puis tunisie
reponds moi i'm waiting for yours (600 euros au maroc c trop pr ton tour) (moi meme je pense a visiter la mauritanie par velo) bye | | | À: Redhot · 29 juin 2004 à 10:30 Re: Prendre le visa depuis un autre pays que le pays voisin Message 3 de 3 · 3 019 affichages · Partager mais pourkoi mon cher raptor me reponds plus  est ce ke tu en a tort d attendre ds la tunisie je vais te repondre sur cette kestion si tu as eu visa d espagne (shengen) tu pourras visiter ttes les pays d europe
c possible d y aller de marseille puis tunisie
reponds moi i'm waiting for yours (600 euros au maroc c trop pr ton tour) (moi meme je pense a visiter la mauritanie par velo) bye 
Salam !
c juste que ma carte prépayé d'internert est finit.
la je suis de retour.
Inchallah on se voit à Ribat!
C que je suis entrain d'attendre le visa pour l' espagne avt d'aller au Maroc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |