Sevolivan · 11 novembre 2013 à 17:47 169 messages · 14 participants · 11 198 affichages | | | | Bonsoir,
En ce qui concerne les températures, rien de certain puisque ça varie d'une année à l'autre évidemment, mais mi-avril 2013 on avait -6° au lever du jour... Et de la neige ! Donc début mai j'imagine qu'il ne fera pas bien chaud le matin...
-6??? ahhh glagla.... Bon j'ajoute gants et bonnet :)
tu peux, ce n'est pas ça qui va te prendre de la place 
Nous avons campé, en été, et le bonnet est indispensable certains soirs et certaines nuits. | | | Bonsoir,
En ce qui concerne les températures, rien de certain puisque ça varie d'une année à l'autre évidemment, mais mi-avril 2013 on avait -6° au lever du jour... Et de la neige ! Donc début mai j'imagine qu'il ne fera pas bien chaud le matin...
-6??? ahhh glagla.... Bon j'ajoute gants et bonnet :)
tu peux, ce n'est pas ça qui va te prendre de la place 
Nous avons campé, en été, et le bonnet est indispensable certains soirs et certaines nuits.
j'ajoute à ma liste; merci! | | | ben en fait c'est surtout de savoir si directement à Lux je peux enregistrer pour LAX, sans devoir les reprendre à LHR....
oui c'est comme ça que ça se passe, ils sont enregistrés jusqu'à destination finale et tu ne les revois pas.
Ta fille est plus grande que les miens, mais en avion j'ai toujours pour eux un change complet. (et pour nous aussi, genre un short pas volumineux, histoire que le pantalon puisse sécher) Un jus d'orange qui tombe sur les jambes c'est si vite arrivé... | | | ben en fait c'est surtout de savoir si directement à Lux je peux enregistrer pour LAX, sans devoir les reprendre à LHR....
oui c'est comme ça que ça se passe, ils sont enregistrés jusqu'à destination finale et tu ne les revois pas.
Ta fille est plus grande que les miens, mais en avion j'ai toujours pour eux un change complet. (et pour nous aussi, genre un short pas volumineux, histoire que le pantalon puisse sécher) Un jus d'orange qui tombe sur les jambes c'est si vite arrivé...
Oui j'ai mis ca aussi sur la liste; je prends un legging de rechange on ne sait jamais!
Merci pour tous ces conseils!! | | | ben j'ai prévu un outlet en j2 en partant pour vegas, celui de camarillo :)*et je pars avec une valise vide, donc ca devrait aller!
Bonjour Séverine, j'ai juste du mal à comprendre ton trajet pour le J2 : tu vas bien de Los Angeles à Las Vegas ? Mais Camarillo est situé 1H à l'ouest de Los Angeles, donc cela te détourne du chemin pour Las Vegas... A moins qu'il y ait un autre Camarillo que je n'ai pas trouvé sur la carte ??? Sinon tu trouveras tout un tas d'outlets en arrivant à Vegas. | | | ben j'ai prévu un outlet en j2 en partant pour vegas, celui de camarillo :)*et je pars avec une valise vide, donc ca devrait aller!
Bonjour Séverine, j'ai juste du mal à comprendre ton trajet pour le J2 : tu vas bien de Los Angeles à Las Vegas ? Mais Camarillo est situé 1H à l'ouest de Los Angeles, donc cela te détourne du chemin pour Las Vegas... A moins qu'il y ait un autre Camarillo que je n'ai pas trouvé sur la carte ??? Sinon tu trouveras tout un tas d'outlets en arrivant à Vegas.
Bonsoir,
En faisant des essais sur maps en effet c'est pas logique. En fait je voulais faire en début de voyage un outlet car je vais voyager léger  Et l'outlet de Vegas est prévu au second passage à Vegas... En fin de séjour...
Donc il faudrait que j'en cale un en plutôt. Des idées ? Je vais regarder sur le site des premium outlet. | | | Bonjour Sur la route de LA à LV, vs avez BARSTOW ou il y a pas mal de magasins, et ensuite PRIMM, beaucoup plus "typique" | | | Et sinon, sur Vegas, tu peux faire les outlets North à ton premier passage et les outlets south à ton 2ème passage (ou inversement  ) | | | À: Jpg13 · 18 janvier 2014 à 21:21 Re: Préparation d'un circuit dans l' Ouest américain Message 109 de 169 · Page 6 de 9 · 691 affichages · Partager Bonjour Sur la route de LA à LV, vs avez BARSTOW ou il y a pas mal de magasins, et ensuite PRIMM, beaucoup plus "typique"
Barstow est justement sur la liste sur le trajet... Cool. | | | Et sinon, sur Vegas, tu peux faire les outlets North à ton premier passage et les outlets south à ton 2ème passage (ou inversement  )
J'aurai pas le temps le premier passage... | | | Et sinon, sur Vegas, tu peux faire les outlets North à ton premier passage et les outlets south à ton 2ème passage (ou inversement  )
J'aurai pas le temps le premier passage...
Soucis résolu! On voulait faire un stop à Barstow, du coup j'y cale le Tanger Outlet :) | | | Bon me revoici, toujours entrain d'essayer d'optimiser mon temps lors des parcours, visites et autres.
J'ai quasi fini la logistique, j'ai les valises, les cadenas TSA (vive les soldes!), les routards, les adaptateurs de prise, la liste des fringues, la liste des médocs, bref j'ai quasi tout, y a pu qu'à attendre.
Mais je doute sr mon début de séjour à LA. Le dimanche, je comptais faire Hollywood sign, Hollywood Bld, Chinatown. Et le lendemain faire un studio de cinéma. MAIS en en reparlant, on se dit que vu qu'on va devoir partir de bonne heure le lundi pour être à Vegas le soir, c'est dommage de faire les studios au pas de course.... Serait-ce envisageable de faire la matinée Rodeo Drive, Beverly Hills? Et partir sur les coups de 13h vers LV avec un arrêt à Barstow à l'outlet. OU c'est trop pour une journée. | | | Bonjour Attention à la circulation à LA. Il y a des bouchons, et ca fait tomber la moyenne sur les autoroutes de LA. | | | À: Jpg13 · 23 janvier 2014 à 16:43 Re: Préparation d'un circuit dans l' Ouest américain Message 114 de 169 · Page 6 de 9 · 643 affichages · Partager Bonjour Attention à la circulation à LA. Il y a des bouchons, et ca fait tomber la moyenne sur les autoroutes de LA.
Comment ça? Tu penses que je vais galérer pour sortir de la ville le lundi à 13h? | | | Il y a des foreumeurs plus experimentés que moi sur la circulation dans LA, mais l'année derniere, j'ai mis pas mal de temps sur la 105 et la 605 pour aller de LAX à BARSTOW. C'etait vers 15 16h... | | | À: Jpg13 · 23 janvier 2014 à 16:57 Re: Préparation d'un circuit dans l' Ouest américain Message 116 de 169 · Page 6 de 9 · 638 affichages · Partager Aie, faut que je prenne ca en compte, je vas ajouter une note, et faire donc la matinée cool pourquoi pas en sightseing, et trajecter directement après le lunch pour LV. Merci! | | | Remarque bien que ca peut dependre de l'endroit ou tu seras à 12 13h.
Remarque aussi qu'on ne perd "que" une demi-heure. C'est pas la mer à boire sur le trajet. En fait, c'est plus stressant qu'autre chose, surtout qu'on a l'impression de ne jamais sortir de cette ville.
Il y a des sites ou on voit l'etat de la circulation en temps reel à LA. Tu te mets dessus à 13h, heure locale  soit 22h ici, pour voir ou sont les bouchons. | | | À: Jpg13 · 23 janvier 2014 à 17:06 Re: Préparation d'un circuit dans l' Ouest américain Message 118 de 169 · Page 6 de 9 · 632 affichages · Partager ouaips je vais peut-être faire ça. M'enfin au pire on prendra notre mal en patience....
On sera sûrement aux alentours de Beverly Hills je pense; enfin le lundi matin c'est un peu la matinée que j'arrive pas à identifier.... peut-être une fois sur place ca viendra :) | | | À: Sevolivan · 28 janvier 2014 à 9:22 · Modifié le 28 jan. 2014 à 9:38 Re: Préparation d'un circuit dans l' Ouest américain Message 119 de 169 · Page 6 de 9 · 609 affichages · Partager Activité du lundi matin à LA trouvée: Madame Tussaud :)))))) Ma puce ne fera rien dans le parc Universal, ne comprendra pas la présentation de Warner, donc j'a trouvé le plan B, ludique pour elle, car pour elle aussi c'est les vacances!
Elle qui adore les Avengers, Johnnw Depp, elle pourra alors se faire photographier avec eux!
Il w a une offre pour les entrées sur leur site, je vais me laisser tenter...
EDIT: bon je me suis laissée tenter, comme y a pas de date et que je serai en tout 4 jours sur LA, je trouverai le temps. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 860 visiteurs en ligne depuis une heure! |