Me revoici, à J-16.
mon dieu que le temps file!!!! Il y a 5 mois je venais ici pour la 1ere fois en espérant partir...
Le planning est bouclé, les résa, la voiture, les papiers sont bouclés.
Les valises commencées.
Les indispensables: chargeur, GPS, ESTA, passeport, adaptateur secteur, trousse à pharmacie sont prêts.
vivement!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'espère qu'il va y faire beau pour bien profiter!!
Je remercie déjà tous ceux qui m'ont gentiment aidé pour cette préparation.