| Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Jenyfer67 · 1 août 2011 à 14:23 · 26 photos 242 messages · 12 participants · 18 927 affichages | | | | À: PAP86 · 12 août 2011 à 12:51 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 201 de 242 · Page 11 de 13 · 958 affichages · Partager mais c'est juste en France pas dans l'adriatique...  oui je ne maitrise pas l'outil?? | | | À: Jenyfer67 · 12 août 2011 à 14:38 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 202 de 242 · Page 11 de 13 · 950 affichages · Partager j'emporte également alcool à 70° qui me sert à nettoyer les sanitaires en arrivant dans la cabine  solution glycoalcoolique pour se désinfecter les mains lorsque nous sommes en escale et toujours en cas d'infection urinaire Monuril et Movicol en cas de constipation. (voir médecin) | | | À: Desbell83 · 12 août 2011 à 14:40 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 203 de 242 · Page 11 de 13 · 948 affichages · Partager j'oubliais également strepsil pour le mal de gorge, synthol, arnica. | | | À: Desbell83 · 12 août 2011 à 14:43 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 204 de 242 · Page 11 de 13 · 947 affichages · Partager Je vous rappelle qu'il y a davantage de microbes et autres saletés analogues sur les poignées de porte que sur les sièges WC... | | | À: Mguibentif · 12 août 2011 à 14:55 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 205 de 242 · Page 11 de 13 · 942 affichages · Partager exact Mguibentif mais eux aussi ont droit à un traitement  Ah ce n'est pas de tout repos l'embarquement mais un fois tout rangé et nettoyé on peut se reposer | | | À: Desbell83 · 12 août 2011 à 15:01 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 206 de 242 · Page 11 de 13 · 940 affichages · Partager Je n'ai jamais rien désinfecté en voyage, suis toujours en vie... | | | À: Desbell83 · 12 août 2011 à 15:02 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 207 de 242 · Page 11 de 13 · 940 affichages · Partager j'ai un gros flacon de liquide anti bacteriens et un petit dans mon sac à main (qui passe dans les avions).. c'est comme partout! et puis avec ces enfants...ils mettent la main partout! il faut être vigilant!
merci beaucoup, arican j'en ai, streptyl non..j'irai à la pharmacie tout à l'heure! | | | À: Mguibentif · 12 août 2011 à 21:40 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 208 de 242 · Page 11 de 13 · 914 affichages · Partager hello Mathilde,
je viens de voir sur France 3, un reportage sur l' adriaqtique, c'est vrai Kotor est une ville magnifique..., ily avait une petite partie sur l'entrée dans la bouche de Koto..à couper les souffles! | | | À: Jenyfer67 · 12 août 2011 à 21:43 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 209 de 242 · Page 11 de 13 · 913 affichages · Partager Je suis aussi en train de la regarder... | | | À: Mguibentif · 12 août 2011 à 21:44 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 210 de 242 · Page 11 de 13 · 911 affichages · Partager et le resto..choix du poisson avant cuisson..au moins on est sure de la provenance...    c'est bon tout ça! | | | À: Jenyfer67 · 12 août 2011 à 21:56 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 211 de 242 · Page 11 de 13 · 927 affichages · Partager    Me voilà, Jeny,
Je suis en train de regarder les "trésors de l'Adriatique", sur la 3, (dont la balade en bateau dans le fjord, visites de Kotor et Perast, notre excursion de juin dernier).
On en a la larme à l'oeil de revoir ces si beaux coins, ceux qui découvrent cet endroit vont vouloir y retourner, comme nous ! Même effet magique que pour Santorin, dans un autre genre.
Pars en te disant qu'il va faire beau partout où tu passeras, ne stresse pas sur la météo, ça m'avait minée avant notre départ, j'étais toujours à regarder la météo des pays. Et... on a eu très beau temps, dès notre 1er jour à Venise et tout le temps de la croisière (sauf le retour en car sous une pluie terrible de Venise à Lyon, disons que le ciel pleurait avec nous !).
Tout va bien aller, c'est super, ça approche pour toi. Gros bisous, Choumi Images attachées: Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. | | | À: Choumi · 12 août 2011 à 22:14 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 212 de 242 · Page 11 de 13 · 920 affichages · Partager hello Choumi,
Merci pour ces magnifiques photos, c'est vrai cette ville est vraiment étonnante, je n'ai pas imaginé comme ça.... et pour toi qui vient d'y aller le souvenir est trop récent, on n'a qu'un envie, c'est de repartir... 
j'aime bien aussi le lac avec les pélicans dalmatiens...quand je sera fatiguée de croisière, je pourrai y aller en séjour, c'est trop jolie, etj'ai l'impression que la ville est très propre
il faut aussi que j'arrête de penser à tout c'est sur que je vais oublier quelques choses mais je ne sais pas quoi, le passeport et les billets sont déjà prêt les valises aussi, le reste on verra..en pensant il faut que je sorte le chargeur de l'appareil photo..
n'empêche que je commence à me stresser, car c'est nouveau, aller à l'inconnu c'est pas facile, mais grâce à vous ici sur le forum, il y a déjà un aperçu de tout ça.. le reste après que des bons souvenirs à garder au fond de soi...  | | | À: Jenyfer67 · 13 août 2011 à 7:07 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 213 de 242 · Page 11 de 13 · 906 affichages · Partager T'inquiète pas jenny je suis comme toi l'inconnu m'a toujours fait peur stresser  donc d'ici vendredi prochain le stress pour moi sera là aussi. Là j'ai de l'occupation jusqu'à vendredi pour pas y penser c'est pour ça.
Hier j'ai pas eu le temps de passer sur le forum comme aujourd'hui d'ailleurs je fais juste un coucou. J'étais en préparation de mariage et après nous somme aller préparer la salle pour le mariage de nos amis et imagine toi arrivé à la salle 17h50 ben les gens de la mairie de sont pas venu pour ouvrir  je t'en parle même pas mes amis qui n'avais aucun stress vu que tout était au top ben là stess puissance 4000000000. Ceux qui pouvait passait des coup de téléphone a des gens pour trouver des gens de la mairie moi je suis carrément aller chez le maire que je ne connaissais pas d'ailleurs vu que je suis pas du coin (mr était en vacances quelle idée hihi  ) ils sont parti au commisssarait gendarmerie je sais plus ou pour qu'a la fin les pompiers appel un numéro spécial. Le mec est arrivé a 20h15 et le pauvre on c'est jeté dessus alors que sur son planning c'était écrit 13 aout 8h nous c'était écrit 12 aout 18h. Rentré 1h endormi 3h levé 6h je suis toute fraiche  jusqu'a dimanche 5h puis rebolote dimanche 12h le repas on continue la fête heureusement que lundi ya rien a faire à part mes 1ère valise pour chez disney.
Pas d'inquiétude je ne boude pas le forum juste un agenda de ministre  .
Les photos sont magnifique je ne connaissais pas.
Bonne journée bisous | | | À: Delfinouu · 13 août 2011 à 7:27 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 214 de 242 · Page 11 de 13 · 900 affichages · Partager hello Delfinou,
ne t en fais pas on est tous occupes, si tout est pret chez toi c est bon.Les vacances peuvent commencer, un grand malentendu au niveau de la salle, l essentiel c est que tout est arrange et que les maries ne sont plus stresses, apres c 'est la fiesta...et puis disneyland et enfin repos bien merite pour une semaine
il me reste a imprimer des plans sinon tout est pret..nous on part mercredi a 6h du matin pour un mini sejour a Venise avant d embarquer....ca arrive...
bonne fete | | | À: Cricri83390 · 13 août 2011 à 7:55 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 215 de 242 · Page 11 de 13 · 889 affichages · Partager | | | À: Jenyfer67 · 13 août 2011 à 8:07 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 216 de 242 · Page 11 de 13 · 887 affichages · Partager merci jenyfer  c'est tres gentil a toi, et oui 37 ans depuis hier  grosses bises | | | À: Delfinouu · 13 août 2011 à 21:50 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 217 de 242 · Page 11 de 13 · 1 057 affichages · Partager    Bonsoir Delphinou,
Oui, Kotor c'est très beau, surtout de se promener en petit bateau dans le fjord, visiter le village de Perast, on ressent une sérénité peu habituelle. Le Monténégro est un petit état mais un "grand" paradis, j'ai fortement envie d'y retourner comme à Santorin.
Pas trop de stress inutile, c'est trop tôt, vaut mieux prendre le "bon stress" des deux derniers jours pour vérifier les listes, boucler les valises et fermer la porte ! ça viendra vite, trop vite... Au retour, on a les photos, d'accord, et les souvenirs, mais dur...dur...de reprendre la routine !
La préparation et l'attente font partie de la croisière, on a toujours peur d'oublier quelque chose, mais non, on en emporte toujours trop et puis, bien de petits détails peuvent être trouvés aux escales ou aux boutiques du bateau (suivre leurs "promos" sur le to-day, car c'est cher).
Bonne soirée, amicalement, Choumi Images attachées: Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. Photo postée par le membre Choumi. | | | À: Cricri83390 · 13 août 2011 à 22:07 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 218 de 242 · Page 11 de 13 · 1 055 affichages · Partager    Bon anniversaire Cricri,
Quelle chance d'être jeune et beau...comme un capitaine ! Beaucoup de bonnes choses, pas trop d'heures au boulot -enfin, juste ce qu'il faut !- un moral d'acier et plein de bonheur en famille. Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 13 août 2011 à 22:18 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 219 de 242 · Page 11 de 13 · 1 050 affichages · Partager bonsoir choumi
merci beaucoup, tu es tres gentille   le moral y doit etre d'acier ya pas le choix, mais c'est les bons moments de la vie comme ces croisieres qui nous font avancer et nous donnent envie de continuer. l'amitié est tres importante et cette année je le ressent encore plus que d'habitude
grosses bises | | | À: Choumi · 13 août 2011 à 22:31 Re: Préparation de croisière sur MSC Armonia le 19 août 2011 Message 220 de 242 · Page 11 de 13 · 1 049 affichages · Partager Hello Choumi,
tu as des très belles photos... oui d'après les gens qui sont passés par Kotor tout le monde adopte, tout le monde a dit un grand coup de coeur! j'ai essayé de trouvé la vidéo de chez france3 hier..mais impossible, j'aurai du l'enregistrer.. c'est vraiment magnifique...
en plus très propre par rapport à Naples ou Palerme..; c'est pas très connu aussi !pas encore!!! 
moi ce demain tout doit être bouclé à part le lisseur et les trousses de toilette/maquillage car j'en ai besoin presque tous les jours... demain soir je vais encore avoir mes vacanciers du coup j'aurai pas le temps de gerer mes valises..mais bon tout est là! il n'y plus qu'à partir!
en tout cas je vais partir tranquille avec les apérçues et les photos déjà vu.. mmmhhh bonne soirée ma choumi
bisous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 569 visiteurs en ligne depuis une heure! |