En faite j'hésite vu qu'il y a le forfait anniversaire c'est une bouteille de je sais plus quoi alcool et un gateau au restaurant sachant que je bois pas d'alcool et un gateau pour 2 ca fait beaucoup surtout si on peut pas le ramener en cabine donc je sais pas quoi faire.
Je sais pas comment c'est chez MSC, mais chez Costa, la bouteille c'est du Prosecco.
Le gâteau, au restaurant, je suis pas sûr que ce soit payant, j'ai pas souvenir d'avoir payé quoi que ce soit sur le Victoria en 2008, ils suffit de prévenir le maître d'hôtel que "demain soir (ou mieux "après-demain soir"), c'est l'anniversaire de mon mari ".
Au dessert, quelle que soit la commande, ils apportent un gâteau avec une bougie et 4 ou 5 serveur qui chantent "Happy birthday"... et si c'est un bon soir, toutes les tables autour embrayent...
Après, ils le remportent pour le couper, et te rapportent juste une part, comme dessert. Mais si tu n'est pas à une table de deux, en général tous les gens de ta table en auront (sauf bien sûr s'ils déclinent l'offre).
Mais chez MSC, je sais pas comment ça se passe au restaurant...