Hello Titi, Hello Bruno !
merci Liliane. on est déjà allés à la valette mais ca sera une découverte pour le fiston.

c'est la première expérience du fiston?
Ce qui est à la fois un peu surréaliste et formidable, sur ce forum, où se tissent des relations cordiales, c'est qu'à force de posts, on finit par connaître un peu des gens qu'on n'a jamais vus...

C'est pour ça que je peux te répondre, Titi...

:
oui, le fiston ne connait pas
Malte (alors que Bruno, si, il aurait préféré
Tunis) et c'est sa première croisière, à 28 ans et quelques !
Mais ce n'est pas un record d'âge... Mes numéros 1 et 3, en 2008, ont fait avec nous leur première croisière, ils avaient alors respectivement 35 et 29 ans... Ils ont été emballés, comme le sera, je n'en doute pas une seconde, Bruno-Junior !
Les 4 et 5 ont plus de chance, comme tous les "petits derniers"

, ils avaient 14 et 12 ans pour leur première croisière en 1998, et en ont fait 3 autres avec nous en 2001 (Baptême et Inaugurale de l'European Vision), 2004 (Mediterranea) et 2010 (Luminosa)...
Quant au n°2, il a fait avec nous 2001, mais le mal de mer "chronique" lui a un peu fait perdre le goût de la croisière... Pourtant, ce guitariste (bassiste) avait fait un "tabac" sur le bateau, jouant même parfois avec les orchestres du bord... avec un "fan'club" du feu de Dieu...

De toutes façons, une croisière avec ses enfants (grands), c'est pour les parents que c'est le plus "magique"... Un moment de bonheur à l'état pur comme j'en ai rarement eus...
Je te souhaite le même, et te dis "Bonne croisière", et "bons vents", ami Bruno !