|  |  |
 | | | | | Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Bruno06220 · 4 janvier 2011 à 18:41 · 62 photos 378 messages · 36 participants · 47 040 affichages | | | | À: Vénus06 · 30 mars 2011 à 12:14 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 221 de 378 · Page 12 de 19 · 1 228 affichages · Partager Il bien finir par arriver de Bébé il sait juste se faire attendre  et puis ensuite vous allez a votre tour vous faire servir et vous relaxer et cerise sur le gateau rencontre avec Bruno family  .
Je scrute de très prés le site Azur tous les jours en espérant trouver de futures croisières
Amitiés | | | À: Bruno06220 · 30 mars 2011 à 14:12 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 222 de 378 · Page 12 de 19 · 1 205 affichages · Partager coucou Bruno 
esperons qu'il n'y aura pas d'imprevu surtout avec tout ce qui se passe en Lybie, ça craint un peu, mais bon on verra bien | | | À: Desbell83 · 30 mars 2011 à 14:18 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 223 de 378 · Page 12 de 19 · 1 203 affichages · Partager coucou desbelles
il faut bien scruter Azur croisière, car il y aura surement des promotions, car avec tout ce qui se passe en ce moment dans certains pays ily a beaucoup de desistement à tord!!!!!    car je ne pense pas que les bateaux prendraient un risque si il y avait un problème majeur  Bonne journée Brigitte - Amitiés | | | À: Vénus06 · 30 mars 2011 à 14:42 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 224 de 378 · Page 12 de 19 · 1 194 affichages · Partager Coucou Vénus,
Je vais d'ailleurs les appeler cet aprem pour savoir si il est possible de mettre une option sur le baptême de la divina ainsi que sa croisière inaugurale | | | À: Desbell83 · 30 mars 2011 à 16:16 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 225 de 378 · Page 12 de 19 · 1 175 affichages · Partager re desbelles
Alors je viens aux nouvelles, vous avez eu Azur croisière, ils vous ont trouvé quelque chose?????? | | | À: Bruno06220 · 30 mars 2011 à 16:49 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 226 de 378 · Page 12 de 19 · 1 160 affichages · Partager Voilou moi je suis comme Bruno j'aime bien tout préparer en avance. Alors pour juillet, je viens de réserver le parking à Savone, l'hôtel à gênes. On arrivera la veille tranquillou. Par contre pour l'enregistrement électronique je viens de le faire. Petite question, j'ai cliqué sur envoyé une fois tout rempli mais rien à imprimer comme indiqué dans les questions les plus fréquentes. Je suis retombée après sur la page d'accueil de l'enregistrement électronique. Normal???
Sinon j'ai moi aussi déjà un peu regardé les croisières de 2012. Envie des Iles grecques sur le Fortuna. Avec les filles il fera moins chaud en avril. Mais on attendra le retour et la rentrée je pense le temps d'obtenir le n°costa club. 5% c'est toujours ça. | | | À: Maelise · 30 mars 2011 à 17:39 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 227 de 378 · Page 12 de 19 · 1 150 affichages · Partager hello Celine.
lorsque tu as fait enregistrement et valider, tu as un bouton : imprimez votre formulaire. tu cliues dessus et tu patientes quelques secondes. ca va t'ouvrir un nouvel onglet dans ton navigateur. la tu auaras des pages en PDF avec un formulaire par passager. si vous êtes trois, il y aura trois pages.  puis tu imprimes le tout.
pour 2012, le fortuna ne fera pas cet itinéraire tout l'été. à partir de juin, c'est le fascinosa qui s'y colle.
je suis intéressé aussi. je connais toutes les escales mais celle de santorin dure la journée. plutôt sympa. | | | À: Bruno06220 · 30 mars 2011 à 17:49 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 228 de 378 · Page 12 de 19 · 1 141 affichages · Partager Bon il doit y avoir un petit bug j'essaierai plus tard. Pour 2012 on est coincé sur les vacances scolaires donc si on ne veut pas le plein été il reste pâques et la toussaint. Pour pâques c'est plutôt le fortuna avec un départ toutes les semaines en avril sinon à la toussaint ce sera visions d'orient sur le favolosa mais là fin octobre début novembre quid des températures à Izmir et Istanbul. On ne parle pas de Katamachin on connaît déjà la réponse | | | À: Maelise · 30 mars 2011 à 17:59 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 229 de 378 · Page 12 de 19 · 1 137 affichages · Partager que tu choisisses visions d'orient sur le favolosa ou celle du fortuna (ou fascinosa) je connais toutes les escales. je pourrais t'aider si le besoin s'en fait sentir. n'hésites pas à me relancer si je loupe ta discussion. | | | À: Vénus06 · 30 mars 2011 à 18:17 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 230 de 378 · Page 12 de 19 · 1 122 affichages · Partager Ils doivent me rappeler ils étaient débordés cet aprem et j'ai signalé qu'il n'y avait rien d'urgent puisque ma question est pour la Divine,
le prochain bateau MSC qui sera baptisé a Marseille en Avril 2012 
Très bonne soirée | | | À: Desbell83 · 30 mars 2011 à 20:52 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 231 de 378 · Page 12 de 19 · 1 086 affichages · Partager C'est un excellent moyen de tester leur "vigilance" sur le long terme... je vais d'ailleurs en faire autant... | | | À: Bruno06220 · 30 mars 2011 à 21:40 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 232 de 378 · Page 12 de 19 · 1 069 affichages · Partager   Bon le site costa veut pas m'enregistrer pour le moment. Il bloque à l'étape 2 quand je valide mes données au lieu de permettre la visualisation il transfère les données et me renvoie à l'étape 1. Je tourne en rond  . Mais bon c'est pas comme si j'avais pas le temps d'ici juillet  . Sinon ce sera sans enregistrement électronique. | | | À: Desbell83 · 30 mars 2011 à 22:58 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 233 de 378 · Page 12 de 19 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir desbelles
c'est vrai c'est normal qu'ils soit débordés, car tout les mercredi ils sont sur travelzoo (ils sortent des promos) et comme c'est lu par enormement de personne ils ont beaucoup de réservation   la Divine doit être aussi un très beau bateau c'est à voir pour mai 2012     Bonne nuit Brigitte | | | À: Vénus06 · 31 mars 2011 à 7:20 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 234 de 378 · Page 12 de 19 · 1 035 affichages · Partager Bonjour Venus 
Je recois aussi tous les Mercredi le mail de Travelzoo avec toutes les promos il est ainsi facile de comparer et de voir sur une seule page toutes les promos en cours 
Très bonne journee | | | À: Desbell83 · 31 mars 2011 à 8:24 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 235 de 378 · Page 12 de 19 · 1 018 affichages · Partager bonjour desbelles 
oui c'est très bien travelzoo, il y a toutes les promos que se soit en croisières, en hotel, prix des vols en avion, etc.........  très bonne journée Amitiès-brigitte | | | À: Vénus06 · 31 mars 2011 à 13:09 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 236 de 378 · Page 12 de 19 · 992 affichages · Partager c'est quoi ce travelzoo ???  connait pas. tu m'expliques ? | | | À: Bruno06220 · 31 mars 2011 à 15:17 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 237 de 378 · Page 12 de 19 · 1 220 affichages · Partager Ici :
www.travelzoo.com/fr/
Si tu t'inscris, tu reçois un e-mail avec des offres intéressantes qu'ils ont compilées à ta place pour te faciliter la vie, c'est pas beau ça ?   | | | À: Maelise · 31 mars 2011 à 20:56 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 238 de 378 · Page 12 de 19 · 1 157 affichages · Partager   Bon le site costa veut pas m'enregistrer pour le moment. Il bloque à l'étape 2 quand je valide mes données au lieu de permettre la visualisation il transfère les données et me renvoie à l'étape 1. Je tourne en rond  . Mais bon c'est pas comme si j'avais pas le temps d'ici juillet  . Sinon ce sera sans enregistrement électronique.
Bonsoir,
Avez vous payé toute la croisière ou juste un acompte?Car vous ne pouvez pas vous enregistrer (je crois) si tout n'est pas réglé.
Pour les iles grecques, c'était notre première croisière l'année dernière avec nos deux bambins sur le fortuna.Magique!!!
A bientot sur le concordia.
Olivier | | | À: Olivierrhone · 1 avril 2011 à 11:57 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 239 de 378 · Page 12 de 19 · 1 092 affichages · Partager Bonjour,
Ah ben voilà mon souci alors  , j'imprimerai quand j'aurai réglé le solde. Ce qui somme toute est logique  . Au plaisir de se rencontrer cet été sur le concordia. | | | À: Olivierrhone · 1 avril 2011 à 16:29 Re: Préparation de notre future croisière sur le Costa Concordia en mai Message 240 de 378 · Page 12 de 19 · 1 065 affichages · Partager   Bon le site costa veut pas m'enregistrer pour le moment. Il bloque à l'étape 2 quand je valide mes données au lieu de permettre la visualisation il transfère les données et me renvoie à l'étape 1. Je tourne en rond  . Mais bon c'est pas comme si j'avais pas le temps d'ici juillet  . Sinon ce sera sans enregistrement électronique.
Bonsoir,
Avez vous payé toute la croisière ou juste un acompte?Car vous ne pouvez pas vous enregistrer (je crois) si tout n'est pas réglé.
Pour les iles grecques, c'était notre première croisière l'année dernière avec nos deux bambins sur le fortuna.Magique!!!
A bientot sur le concordia.
Olivier
si, si. on peut s'enregistrer sans avoir payé le solde. je l'ai fait bien avant personnellement.  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |