Je souhaite préparer un circuit de 15-16js en fevrier-mars 2009 pour 8 adultes à un tarif interessant. je cherche soit des agences locales situées en Inde ou adresses en france. Mon circuit serait: delhi-agra-orchha-khajureho-benares-katmandou- (visite de la région mais pas de trekking)-parc du chitwan-delhi. (hotels confortables avec piscine si possible + chauffeur et véhicule pour 8) Nous avons déjà visiter le Rahjastan. Que me conseillez vous? merci et A+ Nel
J'aimerai préparer un voyage pour cet été entre le Tibet, le Népal et l'Inde du Nord. Ce sera mon premier voyage seule en Asie et je ne sais pas vraiment pas quoi commencer au niveau de la préparation. Je voudrais passer pas Lhassa, Kathmandu et Dehli...
Je suis en train de préparer un voyage d'un an en 2012 et je bloque sur une partie du début de l'itinéraire. Ce forum m'a donné une tonne d'infos mais là je sèche et je viens chercher votre aide. En gros, début Août 2012 je prévois d'être au ladakh pour...
Avec un ami, nous avons décidé de découvrir l'Inde du nord pendant 3 semaines (avec un passage à Katmandou au Népal). Nous avons nos billets A/R Paris-Delhi pour les 3 premières semaines de novembre. Pour l’idée que nous nous faisons de ce voyage... nous...
Lauravoy · 18 mai 2012 à 17:47 · 4 participants · 1 864 affichages
Je m'envole pour l'Inde en juillet et j'ai à ce sujet quelques questions rapport à mon visa indien. J'arrive et repars de Delhi. Or, comme je veux aussi passer un peu de temps au Népal, je dois demander un visa à double entrée pour l'Inde. Pour l'obtenir...
Nonog56 · 18 novembre 2014 à 8:14 · 2 participants · 1 246 affichages
Pensez vous qu'il est posssible en 2 mois de louer une moto à Dehli (si vous avez une bonne adresse) et descendre dans le sud avec une boucle et retour à Dehli? Sinon, je pensais acheter une moto mais la laisser dans un endroit et la récupérer l'année...