| La prière dans le monde! Pondy · 20 mai 2020 à 9:28 · 20 photos 171 messages · 27 participants · 9 819 affichages | | | | À: Poticar · 21 juin 2020 à 23:39 Re: La prière dans le monde! Message 161 de 171 · Page 9 de 9 · 622 affichages · Partager Et les hauteurs dont tu parles, je me demande où tu les as trouvées. Sacré Mathews !....
je vous trouve bien agressif alors que je ne le suis pas à votre égard donc faut pas s'énerver moi je suis poli Ensuite je voulais simplement écrire que c'est une belle région pour aller se balader. | | | À: Mathews · 22 juin 2020 à 8:52 Re: La prière dans le monde! Message 162 de 171 · Page 9 de 9 · 597 affichages · Partager Franchement, si tu veux mon avis, la Styrie n'est pas très impressionnante au niveau des paysages, c'est même très morne. Et les hauteurs dont tu parles, je me demande où tu les as trouvées. Alors, pourrais-tu dévoiler tes trouvailles par ex. entre Graz et la Burgenland ou la frontière hongroise ? Pourrais-tu raconter tes découvertes sur "les hauteurs" ?
(c'est effectivement très très très... agressif).Sacré Mathews !.... | | | À: Pondy · 30 juin 2020 à 6:10 Re: La prière dans le monde! Message 163 de 171 · Page 9 de 9 · 545 affichages · Partager Bonjour Pondy,
J'ai fais le tour du monde un court instant me laissant allée à des souvenirs, imaginations, émotions, sensations... Bravo pour ces instants volés et leur mots.
Belle journée | | | À: Neyni · 30 juin 2020 à 11:55 Re: La prière dans le monde! Message 164 de 171 · Page 9 de 9 · 515 affichages · Partager J'ai fais le tour du monde un court instant
En moins de 24h? | | | À: Djalma · 1 juillet 2020 à 4:33 Re: La prière dans le monde! Message 165 de 171 · Page 9 de 9 · 482 affichages · Partager Mr Jean-Michel,
Oui en moins de 24h, j'ai des super pouvoirs  Et j'en remercie le ciel tous les jours car il parait qu'on a du mal à me comprendre.
Belle soirée | | | À: Neyni · 1 juillet 2020 à 17:05 Re: La prière dans le monde! Message 166 de 171 · Page 9 de 9 · 449 affichages · Partager il parait qu'on a du mal à me comprendre
Vous devriez mettre en application ce que disait il y a fort longtemps Nicolas Boileau...
Les lecteurs pourraient peut-être alors comprendre vos propos -s'il y a quelque chose à comprendre bien sûr.
Dolma | | | À: Dolma · 2 juillet 2020 à 10:07 Re: La prière dans le monde! Message 167 de 171 · Page 9 de 9 · 408 affichages · Partager Vous devriez mettre en application ce que disait il y a fort longtemps Nicolas Boileau...
Il a dit tellement de trucs... Celui qui commence par Hâtez-vous ou par Ce que l’on ? Remarque, j’ai ma petite idée... | | | À: Masterpo · 2 juillet 2020 à 11:12 Re: La prière dans le monde! Message 168 de 171 · Page 9 de 9 · 389 affichages · Partager Ce que dit Nicolas Boileau c'est que ce qui se conçoit aisément s'énonce clairement. Encore faut-il concevoir les choses aisément. Il y a mille façons de regarder le tableau de la Joconde de Leonard de Vinci | | | À: Masterpo · 2 juillet 2020 à 11:29 Re: La prière dans le monde! Message 169 de 171 · Page 9 de 9 · 385 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 2 juillet 2020 à 12:28 Re: La prière dans le monde! Message 170 de 171 · Page 9 de 9 · 365 affichages · Partager @Lillie : justement l'intérêt dans la vie n'est-il pas de faire apparaître les choses de manière surréaliste ? Si je regarde une table en bois et que je dis que "la table est en bois" bof c'est une banalité et ça ne va pas susciter l'enthousiasme des foules  Par contre si je dépeins la table tel un Dali ou Picasso de la manière dont j'ai de la saisir dans mon esprit je peux attirer le regard vers moi.
Quant au sujet "la prière dans le monde" c'est certain que les religions sont essentiellement faites de choses iconiques, c'est pas pour rien que l'on parle de "figure christique" 
Je l'écris haut et fort "réinventons le surréalisme" ! | | | À: Dolma · 2 juillet 2020 à 19:34 Re: La prière dans le monde! Message 171 de 171 · Page 9 de 9 · 337 affichages · Partager L'idée première est le "plaisir" de partager, échanger et apprendre. Nul besoin de mettre quoi ce soit en place, si ce n'est la spontanéité  Je suis trop occupée à lire ou écouter des individus aux messages positifs, avec de bonnes vibrations. Le satirique c'est pas mon truc, je sais pas faire, surtout sur ce type de forum  Mais pour certains, on déverse ses frustrations ou brille en société comme on le peut. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |