tiens pour rigoler un coup !!!!!!
prix pour touristes farang et prix pour touristes thai.. a
cha am beach...
moi j ai suivit deux trois valises des petites que je pensais acheter pour mon retour en
france Juin 2012....
de Novembre a fin Mars il y a plein de norgéviens ici..
alors les petites valides coutaient ente 2250 et 2450 THai baht... bon je me suis dit ça c est prix touristes on attend..
puis après les vacances scolaires thai, et bien il n y a plus beaucoup de touristes thais a
cha am sauf le week end la mes valises coutaient dimanche dernier entre 990 et 1250.... mieux que je me dis, mais comme on était dimanche je me suis dit attend encore pour mercredi la il y a vraiment presque personne a
cha am..
alors ce matin mes valises coutent entre 690 et 790... la j ai acheté ce matin, car pour vendredi ça risque de changer vu que le week end arrive.....

alors pour ton cafe saint tropez et bien dans les hotels a
bangkok tu paye déja avec vat et service 5 Euros...
janvier dernier j étais A
Paris et il faisait un temps de printemps le 15 Janvier exactement, je me souvient très bien car la j ai comparé le prix du cafe du fouquet a la terrace et le cafe a l hotel a
Bangkok dans un 4 étoile ou 5,
et bien au fouquet le café était a 6 euros.....
Pour conclure sur ce post, car demain je suis de retour sur
Bangkok puis
Allemagne...
j ai donc acheté mes petites valises a 690 et 790 aulieu de 2200 et quelques et mon hotel a
Bangkok le BU Place généralement des clients asiatique affaires n a pas de clients en ce moment promotion trois nuits
euro 70, grande piscine sauna et tout très bien ça....

et puis en rentrant par la
Suisse je vais a nouveau m énerver car les prix de certains produits que je veux acheter
ont+++30% cause euro et
Suisse franc, et puis je vais m énerver car a la maison la superette du coin vend
le yayourt a +++ 40% du prix de carrefour, alors je suis a nouveau obligé de faire shoping dans quatre différent super marché,
des produits acheter en
allemagne --30% moins cher que du coté français...
BON, Mais je vais me dire une fois a la maison que MERDE mes produits que je consomme en
thailande sont moins cher dorénavent
chez moi dans mon coin a la maison en
France...car meme le ticket du bus ou tram, est moins cher que le moto taxi ici a
cham

VIVE LA
THAILANDE LE PARADIS SUR TERRE.... allez je dégage, je rentre en
France pour quelques semaines A+