non c est pas de la jalousie..... mais c est vrai j en ai un peu marre de la
thailande... et puis moi je suis venu a
cha am pour la mer et puis merde l année derniere pas possible de nager cause polution du a l innondation puis la polution fait place aux méduses.. depuis deux mois qu il y a les méduses des milliers alors nager nier niet....
puis pas besoin d aller isaan j ai deux points de chute avec maison mae wong national park et chasoengsaw...
mais tu t enmerde tellement labas que je prèfère encore
cha am pour le moment.....
ma fille elle est a nakonsawan et labas les prix +++++ avant c est a dire il y a exactement 16 Mois 7000 thai baht suffisaient puis ça a passé a 9 et a ce jour il faut 11 par mois car tout +++ loyer, éléctricité, internet, puis bien sur pour une de 19 ans il y a la cosmétique a payer bon...ça et puis merde, moi je croyais que l école était gratuite maintenant et bien non il faut payer pour cette école 6000 pour les 6 mois.; et merde ma madame elle aussi a une fille de 20 ans faut aussi payer ecole ce mois, puis puis puis merde tout ça me coute plus de 1000 euros ce mois alors alors
si jamais tout ceux qui pensent faire vivre une famille avec 1000 euros tu la dans le baba tiens...
alors je me demande comment ils font les isaniens et les autres pour payer a leurs filles et fils l école, motorcycle, et biensur ils ont tous des nouveaux scoopy......comment ils font ???? pour payer.....
et puis merde madame thaiboss voulait un scoopy, alors moi je fais comme les thais, je vais voir la chinoise des honda et lui dit moi comme les thais, j achète scoopy mais ne paye pas, comme les thais, Ok quelle me dit tu paye comme tu veux, trois mois quatre mois,5 mois.. bien je lui dit, c est comme en
france tu paye en trois ou cinq fois...
mais bon pour ça madame a du donner garantit maison et voila comment ils font les thais acheter tout a credit....
non dilom je me demande tout simplement comment ils font pour se payer des voitures a ++++ 1 Million de baht et qu ils n ont pas le salaire pour...
alors madame me dit parceque ils font du business pas propre ces gens la..., a bon alors 80% des thais font du mai sat buisness alors et oui puis ils vendent du yaba ça aussi ça compte.....
bon écrit a chaud cette après midi.... bien a toi