Prix du talang mett (mètre carré) dans le nord de la Thaïlande Vel74 · 5 janvier 2013 à 10:21 · 29 photos 23 messages · 7 participants · 4 926 affichages | | | | À: THVincent · 11 mars 2014 à 13:23 Re: Prix du talang mett (mètre carré) dans le nord de la Thaïlande Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 583 affichages · Partager Par curiosité le constructeur prend combien?
300 000 baths?Après avoir payé les maçons, la matière première... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vel74 · 11 mars 2014 à 13:30 Re: Prix du talang mett (mètre carré) dans le nord de la Thaïlande Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager Apres 7ans de mariage, elle est tenace...un vrai plan digne des plus grands arnaqueurs... 
ps: a parcourir la Thailande, et meme l'Asie, depuis 1an et demi de par mon activite, je n'ai pas le temps de me faire chier...c'est bete hein? 
l'important pour toi c'est d'être heureux! 
Vivement que j'y retourne... | | | À: Lexa · 11 mars 2014 à 14:09 Re: Prix du talang mett (mètre carré) dans le nord de la Thaïlande Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Par curiosité le constructeur prend combien?
300 000 baths?Après avoir payé les maçons, la matière première...
Tres franchement je n'en sais rien mais je ne pense pas que son profit soit si gros. Il s'occupe d'une bonne partie des chantiers dans les villages alentours et il est aussi haut place dans l'administration du village donc je croiis qu'il prefere etre un peu de partout que de gros profits. D'ailleurs pour notre cuisine/coffee shop que nous avons fait construire a cote, il a un peu tire la langue sur la fin (100 000baths pour 15m2 avec cuisine equipee) et je me demande s'il a gagne quelque chose au vue de la tete qu'il faisait^^. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |