Bonjour
Les différents forumeurs ont bien expliqué les avantages et les inconvénients des différents moyens de transport pour aller de l'aéroport de
Bangkok à ton hotel sur Soi Samsen6, qui à 800m de
Khao San road.

On attend ton retour avec impatience.

Par contre
je te déconseille de prendre les bus spéciaux pour Khao San road (100thb), car ton hotel est à 800m de
Khao San road et tu aurais ensuite 800m à marcher avec tes valises ou ton sac à dos

(je ne crois pas que ces bus te déposeraient à ton hotel). Prendre un taxi du terminus du Airport link Phaya Thaï est bien plus agréable, il te déposera juste devant ton hotel.

Quand on arrive hyper crevés, avec une grosse valise, une valise moyenne et deux sacs à dos, ça le fait vraiment, l'airport link ? On est sûr d'y être assis et les valises à roulettes ne se défilent pas ?
Et encore changer pour encore prendre un taxi ? Il faut aussi se trimballer les valises entre les deux ?
Non je ne suis pas du tout de l 'avis de Jojoone1
Prendre le Airport Link est vraiment facile, car il est dans l'aéroport, c'est vraiment plus rapide et facile que de prendre le RER à l’aéroport Roissy Charles de Gaule. (le nouvel aéroport de
Bangkok est à 32km du centre ville, soit à peu près comme l'aéroport Roissy de
Paris à 34km).
Puis du terminus du
Airport Link, Phaya Thai, c'est aussi très rapide de sortir de la station (juste à descendre, comme d'une station de métro aérien de
Paris) et de prendre un des taxis qui vous attendent. Et à 21h il n'y aura pas la foule dans le Airport Link, on pourra admirer
Bankok by night vu de haut, car
le Airport Link est principalement aérien. 
Le Airport Link est une sorte de métro/train hyper moderne. Son principal avantage est sa rapidité, sa fréquence et sa fiabilité: pas d’embouteillage contrairement aux taxis ou aux bus qui sont à éviter aux heures de pointes:
"Attendre 30 minutes à un feu rouge du fait d’une route engorgée, parcourir 8 km en trois heures, notamment par temps de pluie... Il n’est pas rare que les automobilistes bangkokiens vivent ce type de mésaventures... La congestion du trafic est particulièrement prégnante de 6h à 9h et de 16h à 19h du lundi au vendredi."
www.lepetitjournal.com/...e-ses-embouteillages
Mais je suis d'accord aussi que pour une famille avec enfant lourdement chargée, l'option du taxi de l'aéroport est à envisagée

Quelques blogs sur les moyens de se rendre de l'aéroport au centre de
Bangkokwww.langeasy.com/...gkok/bkkairport.html
theo-courant.com/bangkok-ses-aeroports/
Le nouvel aéroport de
Bangkok est à 32km du centre ville, soit à peu près comme l'aéroport Roissy ChD Gaules qui est à 34km au nord de
Paris. Mais la comparaison s'arrete là, car contrairement à la station de RER de Roissy Aeroport, le Airport Link arrive directement au centre du nouvel l'Aéroport de
Bangkok, ce qui le rend très facile et rapide à prendre. Bravo! Là les thai ont fait fort pratique !