Prix des taxis de l'aéroport de Sheremetyevo au centre-ville de Moscou? Evelinea · 21 mai 2012 à 19:43 4 messages · 4 participants · 4 023 affichages | | | | 21 mai 2012 à 19:43 Prix des taxis de l'aéroport de Sheremetyevo au centre-ville de Moscou? Message 1 de 4 · 4 012 affichages · Partager bonjour,
Quelqu'un aurait une fourchette de prix d'un taxi "officiel" entre l'aéroport de Sheremetyevo et le centre ville ?De même entre le centre ville et le port fluvial?
merci
PS L'agence me demande 45 euros pour le transfert de l'hôtel au port c'est pour cela que je pose la question je me demande si un taxi ne serait pas moins onéreux | | | À: Evelinea · 22 mai 2012 à 15:09 Re: Prix des taxis de l'aéroport de Sheremetyevo au centre-ville de Moscou? Message 2 de 4 · 3 958 affichages · Partager Bonjour,
Si je ne m'abuse, ce sont les tarifs moyen (45-55€) pour une course entre Sheremetyevo et le centre ville de Moscou. Étant donné que je vais aussi partir de cet aéroport, je m'étais renseigné sur différents sites liés aux compagnies de taxis.
Bien cordialement. | | | À: Evelinea · 24 mai 2012 à 19:13 Re: Prix des taxis de l'aéroport de Sheremetyevo au centre-ville de Moscou? Message 3 de 4 · 3 888 affichages · Partager Bonjour.... Je cherche quelqu'un qui va sur Moscou ces jours ci au mois de mais pour amener une invitation pour ma belle mere qui ne la pas recu par la poste......et maintenant c'est urgent.... donc je me permet de vous écrire ce petit mots au cas ou.....mon beau-frère sera a la descente de l avion pour la récupérer et vous aider pour le taxi etc..... Cordialement Gilles | | | À: Cotillard · 28 mai 2012 à 12:56 Re: Prix des taxis de l'aéroport de Sheremetyevo au centre-ville de Moscou? Message 4 de 4 · 3 840 affichages · Partager Il existe des compagnies de taxi francais egalement qui propose ce service de transfert au meme prix! Interessant non? | Discussions similaires sur la Russie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |