|  |  |
 | | | | Problème avec Budget aéroport de Miami Ayacucho · 13 décembre 2015 à 0:00 63 messages · 16 participants · 5 906 affichages | | | | À: Usafan · 14 décembre 2015 à 11:23 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 1 019 affichages · Partager La borne imprime un récapitulatif de tes réponses et du contrat.
Oui, ça me semble évident. Et tu vois, avant de quitter l'agence, si des suppléments ont été rajouté ou non.
Mais Ayacucho ne répond pas à la question. Pour lui le problème vient uniquement de la tablette : Attention à la dématérialisation des documents de contrat. Que le contrat soit signé sur une tablette ou sur un papier, ça ne change rien si tu repars avec ton contrat. | | | À: Kimy6791 · 14 décembre 2015 à 16:11 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 978 affichages · Partager Mais Ayacucho ne répond pas à la question. Pour lui le problème vient uniquement de la tablette : Attention à la dématérialisation des documents de contrat. Que le contrat soit signé sur une tablette ou sur un papier, ça ne change rien si tu repars avec ton contrat.
Il est obligatoire d'avoir un contrat papier c'est ce qui sert de "carte grise" pour le véhicule et qui doit être présenté en cas de contrôle. Moi j'ai réservé deux voitures à Hawaï en septembre dernier chez Budget, j'ai effectivement validé sur tablette mais on m'a ensuite imprimé et remis un contrat papier qui récapitulait tout. Par contre j'ai eu le problème inverse sur la première location. J'avais pris et pré-payé la PAI et je ne l'ai pas retrouvée sur le contrat... Sur la deuxième location pas de problème. | | | À: Stevecanary · 14 décembre 2015 à 16:19 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 974 affichages · Partager PAI ??
... Par contre j'ai eu le problème inverse sur la première location. J'avais pris et pré-payé la PAI et je ne l'ai pas retrouvée sur le contrat... Sur la deuxième location pas de problème. | | | À: Busterbel · 14 décembre 2015 à 16:32 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 967 affichages · Partager La PAI est une asurance couvrant le conducteur et les passagers pour la durée de la location en cas de décès et dépenses médicales lors d’un accident.
Generalement, on conseille de ne pas la prendre, car pour le prix, il est plus avantageux de souscrire une assurance maladie, accidents, rapatriement. | | | À: Ayacucho · 14 décembre 2015 à 16:39 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 965 affichages · Partager Merci de ton retour ! Cela montre qu'il faut être de plus en plus prudent pour les locations de véhicule.
Pour ma part j'avais loué en 2014 à Miami chez Budget via E-bookers. J'avais aussi refusé les options (avec mon anglais basique, j'avais dis "no" à tout), on voyait bien que s'était du vite fais avec un anglais qui tirait sur l'espagnol, enfin s'était vraiment compliqué de se comprendre ! Malgré tout, je crois me rappeler que j'avais bien eu un contrat papier ce qui m'a permis de vérifier qu'il restait 300$ à payer (one way NYC) et 30$ que je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi ! J'en est déduis que j'avais loué la voiture à partir de 10h le matin et je me suis présenté à 9h40, et ils m'ont eu la dessus je pense ^^ | | | À: ITW88 · 14 décembre 2015 à 16:44 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 963 affichages · Partager Bonjour Les locations sont pour des periodes de 24 heures commençant à la prise du vehicule. L'heure d'arrivée prevue est juste indiquée pour la mise à dispo.
Le fait d'arriver plus tot ne vs coute rien, sauf si bien entendu celà conduit à depasser les 24h plusq le delai de grace. | | | À: Jpg13 · 14 décembre 2015 à 16:51 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 958 affichages · Partager Bonjour JP,
Oui, c'est ce que vous m'aviez déjà dis. Mais je n'ai clairement trouvé aucune autre raison pour ces fameux 30$, et cela correspondait au niveau tarif à +/- à une journée de location. Donc je ne serais surement jamais ce que s'était... J'avais tenté de demander à NYC mais pfff... La gonzesse m'a embrouillé, je comprenais rien ! A la fin je me suis dis pour 30$... S'était peut être une petite option caché alors... !? ;-) | | | À: Ayacucho · 16 décembre 2015 à 23:26 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 908 affichages · Partager Pour simplifier la réponse je joins le site qui traite les problèmes avec budget
http://www.consumeraffairs.com/travel/budget.html
Ce sont les mêmes gangsters, comme goldcar en Espagne. Sans avocat vous allez perdre cette somme. Or l'avocat coûte cher. Avant de louer il faut faire des recherches sur les loueurs. Le moins de problèmes à Miami on l'a avec Alamo. Aux Canaries avec TopCar. Les temps ont changé. | | | À: Genevapeter · 17 décembre 2015 à 8:11 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 894 affichages · Partager Moi qui désire louer une voiture chez Budget cet été 2016 à Orlando et retour Miami... J'hésite...de plus en plus. 
Pour simplifier la réponse je joins le site qui traite les problèmes avec budget
http://www.consumeraffairs.com/travel/budget.html
Ce sont les mêmes gangsters, comme goldcar en Espagne. Sans avocat vous allez perdre cette somme. Or l'avocat coûte cher. Avant de louer il faut faire des recherches sur les loueurs. Le moins de problèmes à Miami on l'a avec Alamo. Aux Canaries avec TopCar. Les temps ont changé. | | | À: ITW88 · 17 décembre 2015 à 9:09 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 884 affichages · Partager Re Il y a aussi le fait que vs etes passé par un intermediaire... Parfois, le contrat passé entre le loueur et l'intermediaire ne prevoit pas tous les frais, et le loueur refacture certains supplements (de maniere plus ou moins justifiée d'ailleurs)
J'ai eu un probleme de ce genre avec une resa en FRANCE passée avec AUTOESCAPE : le loueur m'a facturé des frais de prise du vehicule hors heures d'ouverture normales du bureau. Je n'ai rien pu dire car c'etait bien inscrit sur le voucher qui m'avait été donné. Le plus drole est que si j'etais passé directement par le loueur, je n'aurais pas eu ces frais et la location me serait revenue moins cher. Le moins drole est qu'autoescape a été lamentable dans cette histoire. | | | À: Jpg13 · 17 décembre 2015 à 11:47 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 866 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous si aux bornes Alamo à LAX, il est possible de changer le langage pour que ce soit en français ? Merci
Delphine | | | À: Neige78 · 17 décembre 2015 à 13:15 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 846 affichages · Partager Je ne le savais pas, mais j'ai fait la recherche google et voici ce que j'ai trouvé
www.alamo.com/...-rental/checkin.html
Donc, en principe, anglais, français, espagnole et portugais.
Bon voyage | | | À: Genevapeter · 17 décembre 2015 à 13:29 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 837 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de chercher ! Delphine | | | À: Jpg13 · 18 décembre 2015 à 14:14 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 785 affichages · Partager Re Il y a aussi le fait que vs etes passé par un intermediaire... Parfois, le contrat passé entre le loueur et l'intermediaire ne prevoit pas tous les frais, et le loueur refacture certains supplements (de maniere plus ou moins justifiée d'ailleurs)
J'ai eu un probleme de ce genre avec une resa en FRANCE passée avec AUTOESCAPE : le loueur m'a facturé des frais de prise du vehicule hors heures d'ouverture normales du bureau. Je n'ai rien pu dire car c'etait bien inscrit sur le voucher qui m'avait été donné. Le plus drole est que si j'etais passé directement par le loueur, je n'aurais pas eu ces frais et la location me serait revenue moins cher. Le moins drole est qu'autoescape a été lamentable dans cette histoire.
Oui surement que cela a du jouer !
Maintenant je dois louer une voiture à Denver pour 2016, je ne sais plus chez qui me tourner avec toutes ces histoires. Sachant que ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire de "credit card" ! | | | À: ITW88 · 18 décembre 2015 à 14:37 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 780 affichages · Partager Salut Allez chez AVIS avec le fameux code AWD J046300. C'est ce qu'il y a actuellement le moins cher.
Prenez la carte AVIS PREFERED, comme cà on ne vs demandera que votre permis à la prise du véhicule. | | | À: Jpg13 · 18 décembre 2015 à 14:42 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 777 affichages · Partager Avis et Alamo s'était tiré la bourre jusqu'au bout niveau prix l'année dernière ! Mais c'est vrai que cela c'est joué à pas grand chose.
Je vais regarder pour la carte AVIS PREFERED, ce serait surement le plus simple effectivement.
Merci ^^ | | | À: ITW88 · 18 décembre 2015 à 14:49 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 772 affichages · Partager Pour les prix, il y avait aussi la possibilité d'aller chez AVIS.IE...parfois ils sont moins cher que AVIS.FR
Pour la carte, je loue un peu chez AVIS (car ils ont les TAHOE & SUBURBAN un peu moins cher que chez HERTZ et surtout avec abandon plus facile) Leur systeme PREFERED est moins bien que le GOLD de chez HERTZ, mais comme il y a des comptoirs dédiés, ca ne dure pas trop longtemps. | | | À: Jpg13 · 18 décembre 2015 à 15:24 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 758 affichages · Partager Re,
Je viens d'aller sur le site d'Avis, il a changé on dirait !?
J'ai fais une simulation et c'est bien plus clair que l'année dernière où je ne savais pas trop ce qui était compris dans le prix ou non ! Même le one-way est écrit qu'il est compris...
Pour la carte, il faut mettre ses coordonnées bancaires, c'est pour cela qu'une fois au comptoir on est plus tranquille. Ils ont déjà les infos... | | | À: ITW88 · 18 décembre 2015 à 15:41 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 750 affichages · Partager Le site a changé si vs avez la derniere version d'internet explorer. C'est vrai qu'il est beaucoup mieux. | | | À: Kimy6791 · 12 février 2016 à 20:34 Re: Problème avec Budget aéroport de Miami Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 648 affichages · Partager Bonjour, Ayant lu des remarques négatives sur le forum j'avais arrêté d'écrire. Maintenant je peux faire part de la conclusion de mon claim à Budget. Je me suis obstiné et en dernier ressort j'ai écrit au siège de Avis/Budget Grup aux USA en joignant copies de tous les précédents contrats qui montraient bien que je n'avais jamais choisi les options. Je viens d'avoir une réponse positive qui m'informe que Budget allait me rembourser de 632$. Comme je retourne en Floride le 28 mars pour un mois je louerai une voiture chez Budget en faisant bien attention que l'agent ne coche aucune option supplémentaire. Je mettrai en plus sur le voucher la mention " No additionnal options " Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |