Oui, je dis help parce que depuis une crevaison l autre jour avec remontage du pneu ; impossible de repositionner ce dernier correctement ! C est ok sur tte la circonférence, mais il y a tjs une zone ou il est plus renfonce dans la jante sur les 2 flans. J ai beau démonter et remonter, ca le refait tout le temps... Grrrr !!!
C est un pneu shwalb 1.75. tringles rigides. J avais deja eu ce probleme quand il etait neuf, mais en le remontant, tout etait rentre dans l ordre.
Je precise que ce probleme peut se situer sur n importe quelle endroit du pneu ou de la jante.
J ai deja essaye de surgonfler : Rien. Rouler bien degonfle et en danseuse : Rien non plus, gonfler en le repositionnant avec des démonte pneus est impossible.
Il est en tres bon etat et ne soufre d aucune deformation. J ai deja vu ce probleme sur d autres jantes que la mienne. Et enfin, il est impossible de le repositionner a la main ; a moins d etre hyper hyper baleze peut etre !
Vous avez une idee ?...Parce que pour l instant cela crée un saut à chaque tour de roue et ce n est vraiment pas coool pour le pneu comme pour moi ;-)
Bruno