bonsoir
Bon nous avons chacun des reponses avec differents sons de cloches, ca facilite pas les choses tout ca!
J'ai envoyé un mail a Alamo us, j'ai obtenu une reponse a 30min, ils sont réactifs lol
voici :
Thank you for emailing Alamo LAX with regard to your upcoming rental reservation. Please do not worry your reservation is showing prepaid. Unfortunately with a prepaid reservation you are unable to skip the counter. When you and your family arrive head to the counter and one of our rental agents will type you up and attach the prepaid voucher to your rental.
Thank you for bringing this matter to our attention and giving us the opportunity to address the issue.
en francais en gros il me dit qu'en ayant pré payé on ne peut pas faire "skip the counter", ce dont je ne crois pas un mot, car pour la petite histoire, en février, j'ai payé une resa sur le site francais, et 2 jours apres j'ai suivi le lien dans mon mail de confirmation pour faire "skip the counter" comme ils me le proposaient....tout etait nikel, le montant a 0€ et tout et tout...
depuis, entre temps, j'ai annulé cette resa, pour en refaire une, avec un meilleur prix, mais je n'ai pas fait de suite skip the counter, me disant que j'avais le temps (depart en juin).
et là, voulant le faire la semaine derniere, soucis, le meme que vous autres, mais en passant par le site US (malgré ce soucis de montant inscrit dans la case a payer), j'ai bien recu mon mail de confirmation pour skip the counter...
alors, je vais quand meme tenter de faire comme ca, en arrivant a LAX, en mode "bêbête" lol, et si en effet ça ne marche pas, on ira faire la queue pour faire la procedure normale (j'aurais un peu les nerfs quand meme...)
mais comme je suis pas du genre a me contenter d'une seule reponse, d'un seul son de cloche, je vais poser aussi la question a Alamo
france....
on se tient tous au courant ici, c'est bien de savoir