|  |  |
 | | | | | Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Yéti74300 · 4 mai 2018 à 20:43 · Une photo 103 messages · 21 participants · 9 168 affichages | | | | À: Stratele52 · 19 mai 2018 à 16:59 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 61 de 103 · Page 4 de 6 · 1 066 affichages · Partager Oui biensur je suis pas le genre a brailler je fais comprendre que je suis de bonne foi et je montre toutes mes preuves. La vraie gueulante arrive en dernier recours quand je vois qu'on se fout de moi.
Les preuves de paiement Alamo et banque sont deja pretes dans mon road book 😉😉 | | | À: NW · 19 mai 2018 à 17:01 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 62 de 103 · Page 4 de 6 · 1 063 affichages · Partager Pas de soucis je viendrais raconter comment ça s'est passé 😊 | | | À: StatesEtMoi · 19 mai 2018 à 17:10 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 63 de 103 · Page 4 de 6 · 1 055 affichages · Partager Les preuves de paiement Alamo et banque sont deja pretes dans mon road book 😉😉
Tout va bien se passer. | | | À: NW · 19 mai 2018 à 17:16 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 64 de 103 · Page 4 de 6 · 1 052 affichages · Partager Bonjour, je reviens dans les échanges : peut-être que c'est ridicule, mais j'essaierais très sérieusement de régler le problème du total erroné AVANT de partir, quoi qu'il en soit pour Skip The Counter qui n'est pas le noeud du problème.
C'est quand même plus facile de faire çà tranquillement d'ici, par téléphone ou mail, en prenant le temps, que debout au comptoir, les bagages entassés dans un ou plusieurs caddy et les agents vous parlant un anglais rapide... tandis que la file s'allonge derrière vous ! Ne me dites pas que çà ira, pas de stress... : nous avons eu le cas à Miami et, bien qu'à la fin, tout se soit arrangé, c'était un très mauvais 1/4 heure !
Courage et bonne journée ! | | | À: NW · 19 mai 2018 à 20:30 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 65 de 103 · Page 4 de 6 · 1 024 affichages · Partager Bonsoir Kate
J'ai rencontré ce "dysfonctionnement" en 2016 à LAX car je m'étonnais qu'avec une résa prépayée, un solde du montant initial de la location soit affiché.
Après échange de coups de téléphone, j'ai reçu, comme je l'avais demandé, un mail (on ne sait jamais) dont je te fais une copie:
Merci d’avoir contacté le service à la clientèle Alamo. Mon nom est Rachelle et il me fera un grand plaisir de vous aider.
J’ai vérifié les détails de votre réservation. Le montant dû à la prise de possession du véhicule sera de $0, car la réservation a été prépayée. Le courriel de confirmation reçu indique la valeur de votre réservation.
Je suis contente d’avoir répondu à votre question. J’apprécie que vous ayez choisi Alamo pour vos besoins en location et passez une belle semaine !
Bien à vous,
RachelleService à la clientèle Alamo Rent A Car
Le service clientèle d'Alamo est très courtois et réactif , ne pas hésiter à les contacter.
Le "Skip the counter" s'est déroulé normalement et j'ai même pu, avec une résa pour Santa Fé, bénéficier d'un Ford Explorer à l'équipement et au confort remarquables. Lorsque j'ai remis le véhicule à Phoenix, le total sur le reçu final indiquait 0$.
Alain | | | À: Caribou44 · 19 mai 2018 à 20:51 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 66 de 103 · Page 4 de 6 · 1 023 affichages · Partager Merci Oui ils sont tres reactifs et tres bienveillants. C'est rassurant.
Dans leur mail d'hier ils m'ont confirmer que ma resa etait bien prepayée. Mais la suite je ne la crois pas....je suis persuadée que je vais pouvoir faire skip the counter malgré ma resa prépayée 😊 | | | À: NW · 20 mai 2018 à 1:06 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 67 de 103 · Page 4 de 6 · 1 010 affichages · Partager Bonjour, Je suis aux US. J’ai fait le skip the counter et je n’ai pas été débité 2 fois ! | | | À: Yéti74300 · 20 mai 2018 à 11:32 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 68 de 103 · Page 4 de 6 · 980 affichages · Partager Bonjour, Je suis aux US. J’ai fait le skip the counter et je n’ai pas été débité 2 fois !
Ton cas est très différent. Tu n'avais le problème de NW au départ. | | | À: Yéti74300 · 3 octobre 2018 à 10:49 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 69 de 103 · Page 4 de 6 · 844 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le skip the counter depuis plusieurs jours. J'ai réservé directement sur le site Alamo. J'ai essayé toutes vos méthodes mais rien ne fonctionne. J'ai testé avec différents navigateurs, en désactivant les bloqueurs pub... sans succès. Sur le site ca, en français, en cliquant sur le bouton valider ça tourne en rond indéfiniment comme sur le 1er message de ce fil. Sur le site ca en anglais ou sur le site.com j'arrive à entrer mes informations de paiement mais ensuite j'ai une erreur : Request method 'GET' not supported.
C'est la 1ere fois que j'ai ce souci avec Alamo. D'autres ont-ils eu ce problème? | | | À: EmilieFromBx · 3 octobre 2018 à 11:51 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 70 de 103 · Page 4 de 6 · 834 affichages · Partager Moi, j'ai eu le problème en 2015 sur le site fr, mais problème résolu en changeant la langue (anglais)... Je ne l'ai pas encore fait cette année | | | À: EmilieFromBx · 3 octobre 2018 à 12:03 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 71 de 103 · Page 4 de 6 · 830 affichages · Partager Certaines agences n'offrent pas Skip the Counter", l'option n'est donc pas offerte sur le site. | | | À: Stratele52 · 3 octobre 2018 à 12:09 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 72 de 103 · Page 4 de 6 · 826 affichages · Partager Bonjour Mais même quand l’agence de prise de véhicule a cette option, parfois cela mouline dans le vide: exemple mi septembre 2018 avec l’agence de l’aeroport De Miami où il a été impossible pendant 2/3 jours de prendre cette option... | | | À: Agnès95 · 3 octobre 2018 à 12:13 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 73 de 103 · Page 4 de 6 · 822 affichages · Partager Pour moi aussi il s'agit de l'agence de l'aéroport de Miami, ça fait plus d'une semaine que j'essaie. | | | À: EmilieFromBx · 3 octobre 2018 à 12:22 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 74 de 103 · Page 4 de 6 · 820 affichages · Partager Peut être essayé à des horaires différents s'il y a trop de connexions en même temps... | | | À: Agnès95 · 3 octobre 2018 à 12:34 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 75 de 103 · Page 4 de 6 · 818 affichages · Partager Bonjour Mais même quand l’agence de prise de véhicule a cette option, parfois cela mouline dans le vide: exemple mi septembre 2018 avec l’agence de l’aeroport De Miami où il a été impossible pendant 2/3 jours de prendre cette option...
Tu n'est pas sur le bon site et / ou la bonne langue à mon avis. | | | À: Stratele52 · 3 octobre 2018 à 13:23 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 76 de 103 · Page 4 de 6 · 807 affichages · Partager J’avais juste suivi leur lien... 😬 Pas grave de toute façon, pas grand monde au comptoir mi septembre 😅 | | | À: Agnès95 · 3 octobre 2018 à 13:41 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 77 de 103 · Page 4 de 6 · 800 affichages · Partager J'ai déjà vécu ça et peut-être que dépendant où est ton serveur, ton pays, ce n'est pas le bon lien où on te redirige.
Ça se voit souvent que le lien où on rediriger n'est pas bon
De là ma réponse, ce n'est pas la bonne adresse. | | | À: Stratele52 · 3 octobre 2018 à 14:22 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 78 de 103 · Page 4 de 6 · 792 affichages · Partager Sûrement... La location était pour mon fils alors j’ai lâché l’affaire et, comme au bon vieux temps, il s’est pointé au comptoir et a récupéré sa voiture en 1/4 h... | | | À: Stratele52 · 20 octobre 2018 à 0:55 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 79 de 103 · Page 4 de 6 · 733 affichages · Partager Bonjour, Je m'incruste dans votre conversation. Je viens de réserver un véhicule sur le site de Alamo.fr J'ai choisi le paiement à payer à l'arrivée. J'ai été jusqu'au bout de la réservation et j'ai reçu le mail de confirmation. J'aurais voulu pouvoir utiliser Skip the Counter mais cette option n'est jamais apparue au cours du processus de réservation. On ne m'a jamais demandé non plus un n° de carte de crédit. Que faut-il que je fasse pour avoir accès à cette possibilité ? | | | À: Broze · 20 octobre 2018 à 9:31 Re: Problème avec "Skip the Counter" chez Alamo Message 80 de 103 · Page 4 de 6 · 721 affichages · Partager Bonjour, En préalable, nous réservons d'ordinaire par Carigami, loueur Alamo (prix les + intéressants, 3 fois de suite) ; nous avons le n° de réservation sur le voucher que nous recevons et nous connectons sur le site d'Alamo. Nous revoyons notre réservation et une option apparait : Skip the counter ' ; suivre les instructions et c'est tout. L'option n'apparait pas dans le déroulement de la résa, avant qu'elle ne soit concrétisée par la garantie d'une carte et le reçu du voucher.
Nous l'avons fait à Albuquerque, Miami et Atlanta et çà a très bien marché : gagné un temps précieux. Dans votre cas, une chose m'étonne : 'On ne m'a jamais demandé non plus un n° de carte de crédit.' ??? De toute façon, si vous avez le n°, faites une recherche par Google : Alamo + 'Skip... ' puis suivez les instructions avec le n° : çà devrait marcher ! Bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |