| Problème de connexion au site CatherineGil · 4 avril 2018 à 11:14 · 4 photos 25 messages · 7 participants · 1 602 affichages | | | | À: CatherineGil · 10 avril 2018 à 17:05 Re: Problème de connexion au site Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Soit François de VF à pu faire la réparation à distance et je l'en remercie bien
Non, rien n'a été changé ou réparé de notre côté. Vous avez probablement juste oublié de mettre le curseur dans le texte avant de cliquer sur le bouton. 
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 10 avril 2018 à 17:45 Re: Problème de connexion au site Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 322 affichages · Partager Non, non je mettais bien le curseur en place par contre, j'ai désinstallé ma souris et je l'ai réinstallée si ça se trouve c'est elle qui me faisait des bêtises ? En tous cas, merci pour vos réponses 
(  , je ne crois pas aux miracles  ) | | | À: CatherineGil · 10 avril 2018 à 22:53 Re: Problème de connexion au site Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Salut, Cela venait sans aucun doute de ton ordi car je consulte VF via Firefox avec Avast comme antivirus et je n'ai pas eu de soucis!! Et quand on est pas expert (comme moi et pas mal de VFistes), parfois suffit soit de ''bidouiller les fils'' ou de redémarrer l'ordi pour régler le problème!!  Reste que François et toute l'équipe est toujours dispo pour aider en cas de pépin, je les en remercie en passant | | | À: CatherineGil · 11 avril 2018 à 0:27 Re: Problème de connexion au site Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Vous avez probablement juste oublié de mettre le curseur dans le texte avant de cliquer sur le bouton. Sourire
| | | À: Lescaribous · 11 avril 2018 à 17:29 Re: Problème de connexion au site Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 268 affichages · Partager Bonjour Jean-Yves,
Reste que François et toute l'équipe est toujours dispo pour aider en cas de pépin, je les en remercie en passant 
Merci de votre remerciement.  J'en profite pour vous remercier à mon tour de votre grande participation au forum. 
Bien cordialement,
François, administrateur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |