| Problème d'impression de coupon d'embarquement Ryanair Thiaaaa · 7 avril 2013 à 22:39 3 messages · 3 participants · 4 088 affichages | | | | 7 avril 2013 à 22:39 Problème d'impression de coupon d'embarquement Ryanair Message 1 de 3 · 4 074 affichages · Partager bonjour,
j ai un problème d'impression de mon coupon d'embarquement, d'habitude il s'imprime en prenant toute la feuille A4, seulement là il ne s'imprime que sur la moitié de la feuille, et est donc petit. Est ce que cela pose t il problème ?? Quand ils scannent les billets à l embarquement par exemple. Ce serait un problème du site ou de mon imprimante?? (je les ai toujours imprimés avec cette imprimante).
Merci de vos réponses | | | À: Thiaaaa · 7 avril 2013 à 23:46 Re: Problème d'impression de coupon d'embarquement Ryanair Message 2 de 3 · 4 042 affichages · Partager Le coupon d'embarquement doit en principe être imprimé sur une feuille A4 et occuper toute la page, semble-t-il :
6.1 Tous les Passagers doivent s’enregistrer en ligne sur www.ryanair.com/ et imprimer leur Coupon d’embarquement. L'enregistrement en ligne est disponible à partir de 15 jours jusqu’à la date limite de quatre (4) heures avant l'heure de départ de chaque vol régulier. Chaque Coupon d’embarquement doit être imprimé et présenté sur une page A4 séparée. Une fois qu'un passager s'est enregistré en ligne, ils peuvent réimprimer leur carte d'embarquement jusqu'à deux (2) heures avant chaque départ prévue du vol.
www.ryanair.com/...-conditions#article6
J'ai eu le même problème que vous hier (coïncidence, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps !), il m'a suffi de rectifier les réglages de l'imprimante. | | | À: B737 · 8 avril 2013 à 0:07 Re: Problème d'impression de coupon d'embarquement Ryanair Message 3 de 3 · 4 017 affichages · Partager Chaque Coupon d’embarquement doit être imprimé et présenté sur une page A4 séparée.
Non seulement ils ne sont pas fichus de délivrés gratuitement une carte d'embarquement à l'aéroport, mais en plus ils poussent à la déforestation en exigeant d'utiliser une page A4 quand on pourrait imprimer facilement 3 cartes d'embarquement sur la même feuille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |