J'espere que le prix d'edreams etait bien plus interessant que le prix sur le site d'Air India, a moins que vous n'ayez pas vérifié.
De la logique de base:
- votre dossier est detenu par le Ticket Agent (edreams), la compagnie n'y touchera pas.
- La modification est a demander par edreams
- Le but d'edreams est de vendre des ticket, cela serai connu si edreams voulait offrir un service de qualité. D'ailleurs pourquoi le voudrait il, en assurant un minimum de suivi ils trouvent encore des clients. Au lieu d'investir dans du personnel pour gérer les problèmes, c'est bien plus rentable d'investir dans la pub
Vous devriez peut etre faire un écrit en mentionnant votre numéro de dossier, une explication de l'erreur d'ortographe avec en copie vos passeport et une copie de la carte de crédit qui a été utilisée pour le paiement (en cachant le numéro de carte sauf les 4 derniers chiffres).
Cela montrera que c'est bien vous le titulaire du billet meme si il y a une erreur d'ortographe.
Ce que vous pouvez aussi faire, sur le site d'air india, avec votre numéro de reservation, renseignez toutes les infos concernant les passagers (numéro de passeport, numéro de téléphone) pour montrer que c'est bien votre le dossier. Et que vous n'etes un Mr Dupont qui veut récupérer le billet de Mr Durpont.
Vous pouvez aussi créer un compte de fidélité avec votre vrai nom et renseigner votre numéro de carte de fidélité dans votre dossier. Tout cela c'est pour montrer que tout converge pour dire qu'il y a bel et bien une erreur d'orthographe.
D'ailleurs vous pourriez appelez innocement le service client en leur disant que vous voudriez ajouter votre numéro de carte de fidélité, et une fois que cela a été fait, dire "au fait, il y a une erreur sur l'ortographe de mon nom, pourriez vous le corriger"
Je ne dis pas que cela va marcher, mais c'est ce que je tenterais
C'est dingue le nombre de personne qui font des erreurs dans leur nom.
Tu achètes un billet d'avion, tu te poses 5 minutes et tu fais bien attention a écrire le nom tel que dans le passeport et avant de payer, tu vérifies 3 fois les noms, les dates et les aéroports (en fait tu vérifies ce que tu achètes, non ?)