|  |  |
 | | | | Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Ete2007 · 6 juin 2017 à 1:09 18 messages · 9 participants · 2 283 affichages | | | | 6 juin 2017 à 1:09 Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 1 de 18 · 2 283 affichages · Partager Je pars de CDG pour Bangkok avec escale d'une heure à DOHA la semaine prochaine mercredi 14/06 j'aurais besoin de temoignage de futures voyageurs effectuant ce meme trajet d'ici la semaine prochaine.... merci de vos retours d'exp. | | | À: Ete2007 · 6 juin 2017 à 6:13 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 2 de 18 · 2 258 affichages · Partager Comment veux-tu avoir des temoignages de futurs voyageurs???? Qatar soutiens les terroristes.Jamais je prendrais un de leur vol, ainsi que Saudia Arabia! | | | À: Lemonk68 · 6 juin 2017 à 6:25 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 3 de 18 · 2 254 affichages · Partager Comment veux-tu avoir des temoignages de futurs voyageurs????
   +1
En fait, je crois qu'il a besoin de se rassurer pour ne pas flipper le 14 juin à l'aéroport!  
L'info officielle de QR dit :
Qatar Airways has suspended all flights to the Kingdom of Saudi Arabia, UAE, Kingdom of Bahrain and Egypt until further notice. All customers booked on affected flights will be provided with alternative options, including the option of a full refund on any unused tickets and free rebooking to the nearest alternative Qatar Airways network destination. Please check this page regularly for further flight updates. For passengers with existing bookings, please call +974 4023 0072 or contact your nearest Qatar Airways office: www.qatarairways.com/en/contact-us.html | | | À: Ete2007 · 6 juin 2017 à 8:57 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 4 de 18 · 2 211 affichages · Partager Vous avez besoin d'être rassuré...vous pourrez logiquement aller de CDG à Doha et de Doha à Bangkok...votre vol sera sans doute allongé entre CDG et Doha...pour éviter certains espaces aériens...pour vous c'est tout ! Cela dit, comme dit précédemment, vous soutenez en voyageant avec cette compagnie d'état un état composé de tribus dont certaines soutiennent peu ou prou certains mouvements terroristes...et donc il y aurait lieu de consommer avec responsabilité...Ce commentaire est le même pour Saudia parce que l'hôpital se "fout" de la charité ! Bon voyage en Thaïlande ! | | | À: Nordikcam · 7 juin 2017 à 21:59 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 5 de 18 · 1 996 affichages · Partager Sans vouloir démarrer une polémique, je crois que ce raisonnement peut être appliqué à l'ensemble des compagnies du golfe. Il n'est pas simple d'y voir très clair dans leurs querelles intestines et je ne suis pas sur du tout qu'ils aient tous les mains propres. Pour en revenir au Qatar, ils sont quand même parvenus, a coup de pots de vin, a se faire attribuer des compétitions de haut niveau... comme les autres états (pensons aux F1 etc...). | | | À: Nordikcam · 7 juin 2017 à 22:44 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 6 de 18 · 1 976 affichages · Partager Bonjour,
Reconnaissons qu'avec le même raisonnement nous boycotterions les produits français sous prétexte qu'un tartuffe en chemise blanche et un nabot en talonnettes ont provoqué l'anarchie complète dans un pays du bassin méditerranéen. Pour ne pas soutenir les monarchies en question ne faudrait-il pas déjà ne plus mettre d'essence dans nos voitures...
Pour nous les petites gens, lorsque arrivent les promotions de Qatar et d'Emirates pour l'été, c'est Noel en janvier ! La vie et la mondialisation ont ceci de merveilleux (!) que nous soutenons perpétuellement cela même que nous combattons. Je ne me pose plus ces questions, à notre époque je suis déjà content qu'à l'entrée de l'aéroport ça ne m'explose pas à la figure. | | | À: Jacques0 · 24 juin 2017 à 5:34 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 7 de 18 · 1 757 affichages · Partager bon, finalement le vol pour BKK en partant de CDG via DOHa n'a pas eu d'annulation (comme 2 jours auparavant) en date du 14 juin et pas de retard sur les 2 vol Jusque l 'aeroport de DOH était désert et aucun autre avion à part Qatar airways | | | À: Jacques0 · 24 juin 2017 à 10:16 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 8 de 18 · 1 711 affichages · Partager Sans vouloir démarrer une polémique, je crois que ce raisonnement peut être appliqué à l'ensemble des compagnies du golfe. Il n'est pas simple d'y voir très clair dans leurs querelles intestines et je ne suis pas sur du tout qu'ils aient tous les mains propres.
Absolument. Vous avez raison ! Mais ne polémiquons pas, il suffit de savoir ce qu'on fait...bref d'être des consommateurs informés. Ensuite...ouf...on est libres ! | | | À: Jojoone1 · 24 juin 2017 à 10:27 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 9 de 18 · 1 707 affichages · Partager On ne va pas polémiquer...on n'en finirait pas. Je viens de répondre dans une autre "réponse" ci-dessus. Le seul fait de "savoir" ce qu'on consomme permet d'avancer. Mais il faut être informé des actes qu'on pose ! Je suis le premier à être en contradiction avec ce que j'avance...je fais des vols intérieurs à Cuba ou au Vietnam avec Cubana ou Vietnam Airlines compagnies d'état. Je peux difficilement faire la morale. Ce sont aussi des régimes disons...j'arrête ! Et je ne pense pas que l'on puisse comparer nos démocraties, même avec des messieurs à talonnette, et les régimes du Proche Orient. Bonne après-midi. | | | À: Nordikcam · 24 juin 2017 à 12:13 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 10 de 18 · 1 680 affichages · Partager Le fait d'utiliser le mot démocratie pour qualifier nos ploutocraties occidentales est déjà en soi comico-tragique. | | | À: Ete2007 · 24 juin 2017 à 15:43 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 11 de 18 · 1 651 affichages · Partager bon, finalement le vol pour BKK en partant de CDG via DOHa n'a pas eu d'annulation (comme 2 jours auparavant) en date du 14 juin et pas de retard sur les 2 vol Jusque l 'aeroport de DOH était désert et aucun autre avion à part Qatar airways
Merci pour votre retour... En résumé, l'aéroport de Doha roule au ralenti...
cordialement | | | À: Jacques0 · 26 juin 2017 à 7:20 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 12 de 18 · 1 555 affichages · Partager Vous savez que La France vends les armes de guerre et finance les pays qui sont en guerre ? En fait qu'elle Pays n'as rien à se reprocher?? Sans corruption, sans histoire de colonisation, sans manipulation sociale, morale etc des communautés?? | | | À: Fexon · 29 juin 2017 à 9:02 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 13 de 18 · 1 428 affichages · Partager pour info on avait 15 min de wifi gratuit en vol... | | | À: Pouma · 29 juin 2017 à 10:00 · Modifié le 29 juin 2017 à 10:37 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 14 de 18 · 1 408 affichages · Partager Vous savez que La France vends les armes de guerre et finance les pays qui sont en guerre ? En fait qu'elle Pays n'as rien à se reprocher?? Sans corruption, sans histoire de colonisation, sans manipulation sociale, morale etc des communautés??
Chère Sylvia, le relativisme a des limites. La France est victime d'une vague d'attentats. Pour les idiots utiles de l'islamisme qui soutiendraient que c'est parce que la France a été une puissance coloniale et qu'elle intervient au moyen-orient, je signale que des pays sans passé colonial et sans interventionnisme, comme la Suéde, sont frappés par des attentats. Si le Qatar, ou tout au moins certains qataris, aide le terrorisme comme le soutiennent ses voisins, je comprends qu'on puisse se poser la question de savoir si il est préférable de voyager avec une autre compagnie que Qatar Airways. Pour ma part, j'ai décidé depuis quelques années de ne plus voyager avec les compagnies du golfe. | | | À: Dupontoto · 29 juin 2017 à 10:54 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 15 de 18 · 1 394 affichages · Partager Bonjour,
Les idiots utiles sont principalement ceux qui ne savent pas que tout cela est organisé en sous-main, depuis des décennies, par un pays qui a beaucoup d'étoiles sur son drapeau. Allez, on ne lui en veut pas, n'importe qui ferait n'importe quoi pour rester le number one. | | | À: Jojoone1 · 29 juin 2017 à 11:25 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 16 de 18 · 1 383 affichages · Partager Les idiots utiles sont principalement ceux qui ne savent pas que tout cela est organisé en sous-main, depuis des décennies, par un pays qui a beaucoup d'étoiles sur son drapeau. Allez, on ne lui en veut pas, n'importe qui ferait n'importe quoi pour rester le number one.
Merci pour le scoop!
Pendant qu'on y est, tu n'aurais pas par hasard aussi des infos sur la mort d'Elvis ou l'affaire Roswell?
PS : plus sérieusement, il est vrai que, lorsque leur intérêt le commande, les Etats-Unis soutiennent ponctuellement l'action de groupes islamistes. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils orchestrent le terrorisme islamique mondial. Voire même, comme certains le soutiennent, qu'ils l'ont crée. | | | À: Dupontoto · 29 juin 2017 à 11:34 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 17 de 18 · 1 373 affichages · Partager Je vous laisse avec vos certitudes. | | | À: Lemonk68 · 3 juillet 2017 à 22:10 Re: Problème à prévoir avec Qatar Airways pour Bangkok... ou pas? Message 18 de 18 · 1 237 affichages · Partager et bien ne met plus d'essence non plus dans ta voiture car une bonne partie va à qui tu dénonces..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |