Salut,
Le problème est que ton entrejambe n'est pas standard avec ta taille...
Ton entrejambe est un peu petite et correspond à une personne de 1,65m alors que tu fais 1,73.
Pour ta taille, le vélo : M ou L selon tes goûts si tu aimes les grands cadres, sur un VTC c'est encore jouable mais plutôt M pour 1,73m...Pour l'entrejambe : M
Donc, je prendrais du M à ta place.
J'ai un VTT et je fais 1,73m pour 80 cm d'entrejambe et je roule en M car j'ai un manque de reprise et moins de puissance dans les relances avec un L...