|  |  |
 | | | | | Produits anti moustiques et chikungunya Cyriah · 6 février 2006 à 7:23 50 messages · 21 participants · 48 438 affichages | | | | À: Dynora · 25 mars 2006 à 14:43 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 29 511 affichages · Partager  coucou, c'est moustiquqette! je suis rentrée de la Réunion!.....vilin moustik mi aime pas ou!!!!pas vu lé tite bébéte!!!!!mais on mettez notre créme 5/5 +lotion sur les parties découvertes, mais avant n'oublies pas tes produits solaires!!important aussi, car t'as vite fait de devenir rose comme une crevette!!nous n'avons eu aucun soucis!!la journée comme il faisait tres chaud, dos nus, shorts sandales...mais avec les répulsifs bien sur, et le soir peites chemises ultras lègéres, pantalons tres lègers, surtout t'oublies pas de renouveller les produits sur les pieds et les...z'oreilles!!!si tu mets une casquqqette, enduis la d'un répulsif special vétement!et chose importante aussi..les lunettes de sokeil!!car il tape le "cagnat", mais pas sous le même angle que chez nous!!alors gares!! et puis, ni penses pas trop, vis normalement, ignore lé tit moustik...tout en guettant du coin de l'oeil...et évites d'aller dans les ravines!!!profites des magnifiques paysages, et de l'océan!! je te fais des gros bisous et a+ Moustiquette  | | | À: Dynora · 27 mars 2006 à 7:27 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 29 449 affichages · Partager merci pour ta réponse c'est sûr si nous n'avons pas à l'enlever ce ne sera plus un casse tête j'ai bien compris que pendant 2 heures après une douche ou une longue baignade piscine (surtout ma fille) ou une baignade en eau salée nous ne sommes pas protégés mais il suffit de se mettre du produit par contre tu me garantis que cela n'altère en rien au produit pour la diffusion par la suite ? je suis ravie si c'est exact car cela nous permettra d'oublier enlever mettre enlever!!!!!!!!!!
merci encore bernadette | | | À: Bleuet123456 · 27 mars 2006 à 12:33 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 29 431 affichages · Partager  attention, Bernadette (tiens tu te prénomme comme moi);avec l'histoire su bracelet!!tres constesté!!on se croit protégé mais, rien de sur!!alors lis ce que j'ai mis dans le forum, au-dessus de toi... bonnes vacances..fais comme nous profites en au max!..   bisous de moustiquette | | | À: Moustiquette · 30 mars 2006 à 11:52 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 29 314 affichages · Partager moi je te donne mon experience de 12 mois avec les bracelets vegebom et je suis en voyage deux semaines par mois, avec ces deux produits pas de hic, je suis couvert
a bientôt | | | À: Langevine974 · 30 mars 2006 à 20:41 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 9 347 affichages · Partager OK, mais cela vous coute combien pour toutes ses precautions ? Combien depense tu par semaine, par mois ? MERCI | | | À: Dynora · 7 avril 2006 à 22:34 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 9 315 affichages · Partager je rentre de la Réunion et j'ai un ami qui a acheté le bracelet ecogène de AB7, il Pue, mais il pue, c'est horrible, Comment on peut prendre lkes gens pour des imbéciles, Mais il l'a pas gardé plus de 3heures tellement le produit cocotte, et en plus il s'est fait piqué ! fois par les moustiques, ah il etait content avec ses 14 euros.
Tandis que moi je n'avais rien, pas une piqûre. il est pas près d'en reprendre. le bracelet AB7, il repousse les femmes, les minettes et pas les moustiques.... et il s'est empréssé d'acheter le même que le mien.
J'ai bien rigolé.;; | | | À: Dynora · 8 avril 2006 à 13:28 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 9 310 affichages · Partager cher dynora, peux tu me dire le prix du bracelet vegebom stp et si on pourra le trouver, on part demain a mada! je sais c'est un peu court pour s'en soucier mais peutêtre qu'a tana on pourrait trouver. sinon on a du temps d'attente a orly y a t il moyen d'en trouver a la pharmacie de l'aéroport (s'il y en a une!) merci de vos reponses olivette | | | À: Cyriah · 17 mai 2006 à 14:13 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 9 218 affichages · Partager Bonjour, j'habite les Antilles, où sévit la Dengue, je viens d'acquérir des bracelets ant-moustiques au géraniol, et bien je puis vous affirmer que ce gadget est totalement inefficace, j'ai acheté ce produit chez ab7 industries; N'en n'achetez pas, les moustques viennent vous piquer quand même, je précise que j'ai reçu les bracelets hier, donc dans 15 jours ils n'auront plus l'odeur de citronnelle... pardon de géraniol ! Je vais reprendre la bonne habitude d'utiliser la bombe de Biostop ce produit n'est pas chimique, c'est le pédiatre de notre petite fille qui me l'a fait connaitre. N'utiliser que le spray, il est cher, mais vous serez vraiment protégés Une bombe durera 1 mois. Je n'ai aucun interêt financier à dire cela, je veux juste vous faire bénéficier de mon expérience et surtout je veux que cesse ces arnarques et rendre service, car les maladies transmises par les moustiques sont de plus en plus préoccupantes. | | | À: Stanley12 · 17 mai 2006 à 17:51 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 9 212 affichages · Partager Quelqu'un pourrait il me dire où trouver le fameux bracelet Végébom.
Merci d'avance. Didier | | | À: Dlfustec · 8 juin 2006 à 11:44 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 9 156 affichages · Partager BONJOUR
NOUS DEVONS PARTIR LA SEMAINE PROCHAINE A L'ILE MAURICE AVEC NOTRE CHOUPINETTE DE 2 ANS 1/2.
LE BRACELET VEGEBOM EST EN RUPTURE DE STOCK DANS NOS ALENTOURS Y EN A T'IL AUX AEROPORTS?
QUEL TEMPS FAIT IL EN CE MOMENT?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES
ISA 93 | | | À: Cyriah · 9 juin 2006 à 1:35 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 9 113 affichages · Partager  salut. les bracelet sont pas terrible. Il n'y a pas de risque a mettre d'anti moustique tout les jours. Un truc super efficace cé le chlorure de magnesium. dégueu à boire mais super top. tu le trouve en pharmacie. ça coute que dalle ça renforce ton systeme immunitaire salut | | | À: Mounier · 9 juin 2006 à 14:43 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 8 981 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP POUR L'INFO
NOUS ALLONS QUAND MEME EN PROFITER UN MAX DE SES SUPERS PAYSAGES. | | | À: ISA93 · 9 juin 2006 à 21:30 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 8 775 affichages · Partager Attention quand même au dosage du chlorure de magnésium........ car c'est trés laxatif !!!!!! Conseils d'amie!!!!. Nous faisons des cures de temps en temps, 1/2 sachet dans un litre d'eau, c'est assez dégeu... quand même. Pour les adultes cela ne peut pas faire de mal, par contre attention avec les enfants en bas âge. | | | À: ISA93 · 10 juin 2006 à 11:31 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 8 352 affichages · Partager bonjour, non ce bracelet n'est pas en vente à maurice et de toute façon "les moustiques rigolent de tout ça. " Je me suis faite piquée avec bracelet, spray ; et toutes les précautions. Les moustiques sont là malgrés tout mais moins important car le temps est plus frais. (petit gilet le soir; beau la journée). Le chikungunya est une cochonnerie et je me retiens dans mes propos !!! je l'ai attrapé il y a 1mois et demi et je peux vraiment dire que je ne suis pas 1 douillette mais là... c'est l'horreur. Jai toujours de très fortes douleurs articulaires et sans anti inflamatoire tous les 3j au mieux je suis astreinte à marcher comme 1 canard avec aussi les poignets bloques.sympa !! De plus avec cette polyartrite on fait une déprime nerveuse !Je suis jeune dynamique et moderne et aujourd'hui je dois " me reconstruire " un physique et 1moral! Alors surtout mettez le plus souvent possible des vetements longs. Car cette merde peut gacher vos vacances et vos mois à venir ! (jusqu'à 1 AN de douleurs et autre...). je suis expat ici depuis 11ans et je me dois contrairement aux illusions données d'aider les autres. | | | À: Mpandeha · 11 juin 2006 à 13:21 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 8 204 affichages · Partager | | | À: Dynora · 10 juillet 2006 à 16:15 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 6 630 affichages · Partager Bjr,
Désolé, mais le bracelet d'AB7 Industrie, n'est pas à base de CITRONELLE, mais plutôt d'huile essentielle de géranium. | | | À: IMA75 · 10 juillet 2006 à 18:50 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 6 626 affichages · Partager c'est du pareil au même, citronelle, geranium, cela ne sert à rien.
morsque je pars en voyage ce qui arrive deux fois par mois en zone infesté j'ai en gros 1" euros pour deux bracelets et 12 euros pour le spray. et avec ceci cela me suffit; j'ai une protection totale avec les produits vegebom ; quelquefois quand je suis sûre d'avoir mes hotels je rajoutes le spray barrière, mais il me dure en gros trois voyage, jel'applique sur les rideaux et sur les vêtements fin le soir, par sécurité. ce qui ne m'empêche pas non plus de prendre des pastilles de larium amicalement | | | À: Dynora · 10 juillet 2006 à 19:01 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 6 625 affichages · Partager L'autre jour, j'ai failla acheter du biovectrol en vente sur le site, mais quand j'ai vu la Croix irritante et la flamme, j'ai pas acheté, jamais je ne mettrais sur moi ou sur ma fille quand elle part avec moi en Afrique un produit pareil, de plus un produit inflammable en avion, il faut être débile!!!!!
alors que le produit Mousticare eux aussi avec la même molécule est formulé différemment; et est aussi efficace
sans flamme et sans croix; | | | À: Dynora · 11 juillet 2006 à 18:34 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 6 621 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu.
Je vous conseil de bien vouloir vous renseigner de maniere plus intense.
A Savoir la societé AB7 Industrie qui fabrique les bracelets en question, a procedée à plusieurs tests. Tous VALIDES par des organismes indépendants.
Maintenant avez vous réelement essayer le bracelet en question?. sachant que votre odora vous a indiqué qu'il sentait la CITRONELLE.
Je ne douterais en aucun cas de votre crédibilité bien entendu.
Cordialement. | | | À: IMA75 · 14 juillet 2006 à 11:04 Re: Produits anti moustiques et chikungunya Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 6 613 affichages · Partager non seulement on a testé le produit testé dans des zones infestées, avec le bracelet AB7 on se fait piquer 50 fois par nuit, alors on peut se demander ou ils ont testé le produit? sans doute dans des zones sans moustiques ou avec des moustiques mâles !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |